Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
soleil, je croyais que bb2 était déjà en route, j'ai dû rêver.
ma soeur a eu un ttt comme toi. je crois que pour augmenter tes chances, plus tu auras de rapports les 36 h qui suivront l'injection, plus tu auras de chances que çà fonctionne.
Alors soleil, ne te prives pas des "bonnes choses", au boulot :lol: en plus, les ovulations augmentent la libido en general donc :wink:
j'espère que çà va vite marcher... :wink:

chez nous, une nouvelle étape, bb3 en route mais début de grossesse très récent, echo début sept seulement dc stress de la fc ++++

bisous à toutes :wink:

Ouah, Etole, bb3 ! Félicitations, tous mes voeux pour que cette grossesse évolue bien, tiens nous au courant.
Soleil, j'espère que ça marchera vite pour vous. Je ne te donnerai pas de conseil sur quoi faire après un déclenchement :lol: je suis mal placée :shock:
Tout va bien chez nous, l'entrée à l'école approche. Notre été est chargé donc un peu crevant mais sympa quand même.
Uthe, ménage toi, c'est un gros boulot auquel tu t'attaques en ce moment. J'espère que le papa s'occupe de Nolan pour te décharger un peu.

Grosses bises tout le monde, je file me coucher.
Dalma

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dalma a dit:
Uthe, ménage toi, c'est un gros boulot auquel tu t'attaques en ce moment. J'espère que le papa s'occupe de Nolan pour te décharger un peu.
Oui je sais mais c'est loin d'être évident... Pourtant j'aimerais bien...

Bonne rentrée à tes 4 terreurs blondinettes :wink:

Félicitations Etole ! C'est génial ! Ne stresse pas trop pendant le mois d'août, le soleil va t'aider à ne pas penser à une éventuelle fc ... :wink:
Uthe, désolée, je n'ai pas bien suivi, je ne comprends pas le post ...
Dalma, Lila aussi rentre à l'école en septembre, ça me fait tout bizarre, c'est une nouvelle étape qui va commencer ...
En ce qui me concerne, ce cycle de traitement est terminé, les dés sont jetés ...reste plus qu'à attendre 15 longs jours ... cette fois ci , ça a été comme la première fois, il m'a fallu un dosage monstrueux d'hormones pour arriver à avoir 2 follicules, je vous dit pas les effets secondaires ... bref, c'est le jeux, je sais qu'il faut en passer par là alors ça ne sert à rien de se morfondre ...j'espère juste que ce ne sera pas trop long ...
je file prendre ma douche, faut que j'aille bosser.
Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Juste une petite incursion, désolée :oops: : Soleil, l'ovulation intervient en moyenne 36 heures APRES la piqûre de déclenchement, en pma, on fait faire la piqûre un soir, et le surlendemain matin a lieu l'insémination ou la ponction FIV... C'est le même produit pour déclencher l'ovulation dans le cadre d'une stim simple. :wink: