Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
çà doit être trop marrant le poulailler et fatigant aussi j'imagine :wink:

oh oui 5 ans bientôt je crois
j'ai dû venir sur le femi en 2003 :wink:

de tps en tps, je vais sur le blog de julie ( kakan) elle l'actualise tjrs autt et y met pleins de photos

emma est devenue très timide : elle l'était pas avt ms j'avais remarqué q plus elle grandissait et plus elle devenait réservée
maintenant, elle a dû mal à aller jouer avec les autres enfants m qd ils la sollicitent
il ft bien attendre la fin d'1 aprem pour q çà se débloq
pas de pb avec les adultes m les inconnus
bon cela dit, à l'école elle fait des progrès pour le langage et les activités manuelles ms refuse de participer en psychomotricité, chant, mime.
la maitresse est désespérée. Je sais qu'elle apprend qd m mais je m'inquiète un peu car j'ai peur qu'elle éprouve des difficultés à se faire des amis à cause de sa timidité. A l'école , elle reste collée aux jupes de sa maitresse et ne joue pas avec les autres enfants. Pourtt, elle connait les prénoms de tous les autres enfants, m'en parle svt, les aime bien, me raconte ce qu'ils ont fait.
enfin...

bon, vous préparez leur noël à tous vos petits loulous ?
Emma va avoir une poupée corolle (vanille rousse : si belle et elle sent si bon... :wink: ), une petite maison de playmobile et le poulailler qui va avec (elle est fan des poules chez mes parents). Elle a déjà les petits chats.
Paul, on a pas encore fait. On sait pas encore mais on mise sur les jouets qui n'ont pas de piles :lol:

bises

etole

etole

bonne et heureuse année 2008.
J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits loupiots ! Je vous souhaite mille nelles choses pour cette année.
bisous

etole

Bonjour tout le monde,

merci pour tes voeux, Etole. A mon tour de vous souhaiter à toutes et à vos proches tout ce qu'il y a de mieux pour l'année 2008 à commencer par une santé au top !

Tout va bien chez nous. Pourvu que ça dure, pour l'instant pas trop de soucis d'hiver. Il faut que ça tienne car nous avons un programme très chargé les prochaines semaines.
J'espère que tout le monde va bien chez vous.

Gros bisous,
Dalma

etole

c'est la bonne période pour ce type d'activité :wink:

emma les a peint (oeufs durs) et nous les avons mangé au diner :wink:

1eres vraies chaussures de médinettes :wink: :lol: :

dites, j'suis la seule à revenir ici ?? :cry: