Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Non, non, Etole, je passe aussi de temps en temps prendre de vos nouvelles. Merci pour les photos, Emma et Paul sont magnifiques.
Nous avons cherché les oeufs dans le jardin enneigé ce matin. C'était une première pour les enfants qui n'ont pas compris tout de suite quoi faire avec leur petit panier puis une fois enregistré que les petites boules en alu coloré cachaient du chocolat, la recherche a bien marché. Marc disait "je l'ai attrapé moi, l'oeuf". Pauvre oeuf :lol:
Je leur avais fabriqué des petits paniers en papier canson et ils les ont décoré hier. Activité idéale pour occuper l'aprsè-midi par temps froid et mouillé. Reste à surveiller la consommation des oeufs pour éviter les risques d'overdose chocolatée...

Bises

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma soeur a eu ses jumeaux aujourd'hui : hugo et romain :wink:
nés à presque 7 mois de grossesse

C'est fou comme le temps passe ! Félicitations à ta soeur et je lui souhaite beaucoup de forces et de bonheur pour démarrer la vie avec ses 2 petits garçons. J'espère qu'ils vont bien, compte tenu de leur prématurité. Si elle a besoin d'infos et de soutien, dis lui de venir sur le forum de la fédération des assos "jumeaux et plus". Il n'existait pas encore pendant ma grossesse et est devenu en peu de temps un lieu de rencontre entre de très nombreuses familles avec des multiples, surtout des jumeaux bien sur. Il y a toujours plusieurs familles confrontées à la prématurité au même moment et ça aide bien d'échanger dans ces moments là.
En tout cas, elle va avoir besoin de son entourage pour la soutenir. Gros bisous à Paul et Emma et à leurs nouveaux cousins.

Salut les filles !
Me revoilà ! Félicitation pour ta soeur Etole ... figures toi que la mienne est également enceinte de jumeaux après une stimulation ovarienne !
elle a commencé son 4ème mois là. Je suis tellement heureuse pour elle !
bon faut que je vous dise, j'ai aussi recommencé une stimulation, la semaine dernière ... Mais ça na se passe pas du tout comme la dernière fois alors faut que je sois patiente, mais j'y crois, même si ce n'est pas pour ce mois ci, ce sera le prochain !
:wink:
comment vont vos pitchous ?
c'est que ça les fait bien grands maintenant ... ça fait déjà 5 ans qu'on se connecte dès que possible. C'est marrant de voir que même après 5 ans et même chacune dans nos vies, on pense à venir prendre des nouvelles, mais si c'est rarement pour certaines (comme moi !!! hihihi!)
Je suis plus cool dans ma vie depuis que j'ai changé de travail, je tenterai de venir plus souvent ...
On prépare l'anniversaire de Lila, dans 15 jours.
Pour la première fois, elle aura 2 anniversaires, un avec la famille et un avec ses copains ! S'il fait beau, on ira pique niquer dans une ferme animalière près de chez nous ou au zoo. Sinon, on restera à la maison et on fera des jeux.
Si vous avez des bons tuyaux ou des idées, n'hésitez pas, je suis preneuse !
A bientôt !