Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Coucou tout le monde,

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Soleil, j'espère que ça marchera vite pour toi. Comme Lila, mes enfants auront bientôt 3 ans, c'est parti pour l'école en septembre.
Nous sommes partis en vacances à 6 pour la 1ère fois et ça s'est plutôt bien passé même si c'était crevant pour nous les parents, surtout que c'est difficile de reprendre le rythme au retour. Nous venons également de passer l'étape varicelle et avons profité des vacances pour retirer les couches de jour. Finalement, ça fait beaucoup ces dernières semaines !
Uthe est venue me rejoindre sur le forum des jumeaux et plus. C'est comme ça que j'ai appris qu'elle attendait deux bébés.
Hier soir, nous nous sommes promenés à la fête de la musique et les enfants ont mangé des saucisses et des frites pour la première fois, c'était un succès! Je comprends pourquoi certains parents trouvent ça compliqué de donner des légumes :lol:

Grosses bises à toutes,
Dalma

Salut les filles !
ça fait plaisir de vous revoir. oui, Dalma, Lila aussi adore les saucisses! c'est un super âge, on se régale avec elle ... si ce n'est que je désepère un peu de pouvoir lui donner un petit frère ou une petite soeur .... 3ème tentative cette semaine, j'ai vu le gygy ce matin, j'ai un folicule qui est en train de mûrir, un taux explosif, j'espère pouvoir être déclenchée demain soir mais là je commence à vraiment mal le vivre ... nausées, sautes d'humeur, fatigue, c'est vraiment pénible .. je vais faire des séances de shiatsu pour me libérer un peu et évacuer tout ce qui pourrait faire obstacle, il est hors de question de bousiller mon corps comme ça sans le libérer des mauvaises choses par ailleurs ..
Souvenez vous, mon traitement pour lila avait marché du 1er coup alors que je finissais une analyse psy et que je me sentais super bien !
enfin, on verra bien ....
Est ce que vous partez en vacances cet été ? comment vont vos bouts de chou ?
Abientôt ! bisous !

ah j'allais oublié ... help !!! le gygy nous dit qu'après la piqure de déclenchement, l'ovulation a lieu pendant 36 h et qu'on doit avoir des rapports 30 h après la piqure ... soit 6 heures avant la fin de l'ovulation .... qu'est ce que vous en pensez ? on en doute un peu et on est un peu pommé .... Pouvez vous nous aider ?
Merci d'avance !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou Soleil :)

Désolée, mais pour moi tout ce que tu dis c'est du "chinois" :oops: Donc, j'peux pas t'aider ;)

Sinon chez nous, on fait aller avec beaucoup de fatigue pour moi :)

Bon courage pour ton essai, j'espère que ça marchera :)