Super pour ta soeur, Etole. Avant, je n'étais pas très tentée à l'idée d'avoir des jumeaux, peur qu'ils ne soient pas en bonne santé, peur de ne pas pouvoir leur consacrer assez pour qu'ils se développent bien, etc. Mais maintenant, avec un peu d'expérience, je me rends compte que 2 bb en même temps n'est vraiment pas un pb, surtout si le papa aide. Au contraire, les enfants ne s'ennuient jamais et ils apprennent vite à attendre leur tour. J'espère que sa grossesse se passera bien. Elle aura quand même besoin de votre aide avec les bébés alors préparez-vous !
Soleil, j'espère que tout va vite se remettre en place pour que l'aventure puisse recommencer. Fais quand même attention avec les stimulations ovariennes. Pour moi, il a suffit d'une fois. Je sais qu'on s'en fiche quand on veut un bébé et qu'on ne peut pas tout contrôler (sinon je n'aurais surement pas 4 bébés aujourd'hui) mais il faut essayer de mesurer les conséquences. L'avantage, c'est que comme tu connais une fille qui a eu des quadruplés, statistiquement, ça ne peut pas t'arriver
Bon courage et gros bisous,