Salut les filles !
J'adore venir vous lire après temps de temps ! que de lecture et de bonheur !
Félicitations Juju ! quelle joie, bienvenue à Cassie HOLA
Accouchement rapide et sans péri, j'ai connu ça aussi, c'est formidable ! En espérant que les prochains se passent de la même façon !
Dalma, tes petits sont magnifiques, ça fait plaisir à voir ! Moi aussi, comme Uthe je me souviens vraiment de ta grossesse et de tes échos !
Que le temps passe vite !
Lila va avoir 2 ans et 4 mois dans 2 jours. Elle est en pleine forme, a une pêche d'enfer, je suis toujours en train de lui courrir derrière. Elle aussi en pleine période d'opposition ... j'adore ... :?
Elle parle couramment et même plus qu'il ne faut, elle est saoulante parfois et impossible de la faire taire !
elle est propre depuis 1 mois environ, jour et nuit en même temps ! :shock:
Petite exception malgrès tout pour aller à la selle où elle fait un blocage à cause d'une période de constipation. alors elle me dit qu'elle a envie et je lui met une couche et elle fait dedans ou parfois dans la culotte avec mon autorisation .. elle est encore petite, je préfère qu'elle soit bien rassurée avant de retourner sur le cabinet.
je serai bien tenté de refaire le second .. on va voir ça en début d'année mais il semble de plus en plus sûr que je doive repasser par un traitement. Enfin, Lila me rappelle que ça marche ..
Je file au lit, je suis crevée.
A très bientôt j'espère !
bises à vos pitchous..