Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dalma a dit:
oui, je m'en souviens comme si c'était il y a une heure et maintenant ils me tiennent tête, mais qu'a t-il bien pu se passer ???
Profite bien de ton petit homme avant la fatidique phase d'opposition (qui aura une fin, j'en suis sure mais qu'est ce que c'est long !!!) J'ai vu tes photos dans l'album, il est super mignon, ton Nolan et il a l'air très très sage.
Bises,
Oh vi, il est très sage, mais il est toujours avec moi donc il a pas le temps de pleurer ou de faire des bêtises...

Bisous à toi et à tes terreurs :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitations kakan :wink: bienvenue à cassie :wink: gros bisous à ton hom et surtout à la petite jade :wink: chacun finira par trouver sa place ds la famille :wink:

merci dalma pour cette belle photo et toutes ces petites nouvelles

bises à nolan

emma va à l'école depuis 1 semaine et est propre jour et nuit depuis le jour de sa rentrée :wink:
elle veut bien aller à l'école ms qd je tourne les talons le matins, je la vois pleurer :cry: par contre, à 12h, qd je reviens elle me fait un méga sourire et se jette dans mes bras :lol:
je vois déjà quelques changements en elle. je vous mettrais une photo bientôt

paul va bien. Ses cheveux poussent vite+++ en ce moment. il adore manger à la petite cuillère. En ce moment il veut bc être ds nos bras. pas encore de dent, il tient à peine assis. Par contre, il s'éclate ds le bain le soir avec sa soeur.

Salut les filles !
J'adore venir vous lire après temps de temps ! que de lecture et de bonheur !
Félicitations Juju ! quelle joie, bienvenue à Cassie HOLA
Accouchement rapide et sans péri, j'ai connu ça aussi, c'est formidable ! En espérant que les prochains se passent de la même façon !
Dalma, tes petits sont magnifiques, ça fait plaisir à voir ! Moi aussi, comme Uthe je me souviens vraiment de ta grossesse et de tes échos !
Que le temps passe vite !
Lila va avoir 2 ans et 4 mois dans 2 jours. Elle est en pleine forme, a une pêche d'enfer, je suis toujours en train de lui courrir derrière. Elle aussi en pleine période d'opposition ... j'adore ... :? :lol:
Elle parle couramment et même plus qu'il ne faut, elle est saoulante parfois et impossible de la faire taire !
elle est propre depuis 1 mois environ, jour et nuit en même temps ! :shock:
Petite exception malgrès tout pour aller à la selle où elle fait un blocage à cause d'une période de constipation. alors elle me dit qu'elle a envie et je lui met une couche et elle fait dedans ou parfois dans la culotte avec mon autorisation .. elle est encore petite, je préfère qu'elle soit bien rassurée avant de retourner sur le cabinet.
je serai bien tenté de refaire le second .. on va voir ça en début d'année mais il semble de plus en plus sûr que je doive repasser par un traitement. Enfin, Lila me rappelle que ça marche ..
Je file au lit, je suis crevée.
A très bientôt j'espère !
bises à vos pitchous.. :D

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma petite soeur m'a annoncé être enceinte de jumeaux : elle a eu un déclenchement d'ovulation par injections.

génial ! félicitations !!!! ca nous rappelle quelques souvenirs ça ... :wink:
elle doit être ravie !
Pour ma part, mes règles ne sont pas revenues depuis que j'ai zappé la pilule au mois de mai .... evidemment tests négatifs et on fait attention car je vais changer de boulot ... ça me faciliterai quand même un peu la vie si elles voulaient bien revenir ... :lol: mais je sais dore et déjà que la prochaine grossesse sera issue d'une nouvelle stimulation ovarienne ... :?
enfin, Lila est la preuve que ça marche ! :lol: :lol: