Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Kikouuuu !

Oui comme Uthe vous l'a gentiment dit, Cassie est née le 30 aout 2007 à 00h47, en 4h tout pile et sans péri !!! :lol: Donc rien à voir avec mon premier accouchement !

Alors deux bb à gérer c'est pas simple mais ce n'est que du bonheur tout de même !

Je vous bizouille toutes, je manque de temps je suis désolée...

Bibiiiiiiii

Bonjour tout le monde,

Wahou, ça fait une éternité que je ne suis pas passée par là et voilà que j'ai des kilomètres à lire !
Génial, Julie, toutes mes félicitations pour cette nouvelle petite fille ! J'espère que vous allez tous bien. Prends quand même ton temps pour attaquer la 3ème grossesse parce que si tu as des jumeaux, je te garantis que ça va être sport :D

Super les photos, Etole, une grande fille et un bonhomme qui pousse bien, déjà à plat ventre, encore quelques mois et tu vas devoir décider si tu suis celui qui part à droite ou celui qui part à gauche, une bonne école pour s'entraîner à prendre des décisions très rapides :lol:

Uthe, j'ai les mêmes photos avec les premières carottes, ça me rappelle de drôles de souvenirs.

Merci pour toutes ces nouvelles.
De notre côté, nous venons de fêter les 2 ans de notre quattuor. Ils sont en pleine forme, passent la barrière de la salle de jeux, ouvrent les portes, sortent de leurs lits, montent et descendent les escaliers, montent et descendent de leurs chaises hautes, parlent français et un peu allemand et aussi un autre truc bizarre qu'ils comprennent tous mais ne nous traduisent pas :twisted: Ils chantent, dansent, hurlent, grimpent, se blessent (je pense que vous pouvez acheter des actions de labos d'homéopathie, vu notre consommation de granules d'arnica). Bref, vive la crèche ! Le week-end, ils passent la journée dehors sinon ce serait ingérable, je ne suis pas pressée que l'hiver arrive.
Les enfants sont quasiment autonomes pour les repas, surtout si je ne suis pas là. Sinon, surtout Daniel a tendance à me refiler la cuillère pour se faire donner la becquée.
Côté propreté, ça n'est pas gagné mais nous avons encore un an pour y arriver avant l'école. Pour l'instant, c'est "non le pot".

J'envoie ça pour ne pas risquer de perdre le texte puis j'essaie de vous trouver une photo.
Gros bisous,
Dalma

Voyons si je sais encore faire...
C'était un soir avant d'aller au lit, ils sont presque tous en pyjama. Il y a 2 semaines environ.
Rebbie, tu as été rapide : la loterie, c'était une sorte de roulette russe :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sont magnifiques tes petiots Dalma... :lol:

2 ans déjà...Je me souviens quand tu rentrais de tes échos en nous disant que vous aviez encore un bébé... Et de ton chéri qui voulait plus y aller de peur d'en "trouver" un cinquième :lol:

oui, je m'en souviens comme si c'était il y a une heure et maintenant ils me tiennent tête, mais qu'a t-il bien pu se passer ???
Profite bien de ton petit homme avant la fatidique phase d'opposition (qui aura une fin, j'en suis sure mais qu'est ce que c'est long !!!) J'ai vu tes photos dans l'album, il est super mignon, ton Nolan et il a l'air très très sage.
Bises,