Les espoirs de juillet.... | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Calimérote

Peoplette de compet
Tounette je pense à toi en ce jour de prise de sang, je croise fort les doigts.

Moi je viens d'apprendre par mon neveu que ma soeur est enceinte et doit accoucher pour la fin de l'année, on est tellement proches qu'elle ne m'a rien dit, même quand je lui ai annoncé ma grossesse. En fait elle sait très bien qu'on n'approuve pas cete grossesse car elle a fait ce bébé avec un alcoolique qui ne fait rien de sa vie, mais quand même, je me demande quand on l'aurait su si mon neveu ne m'avait rien dit !!! C'est quand meme dommage, nos petits n'auront pas bcp d'écart et ne se connaitront même pas. Enfin c'est la vie.

Vous allez bien aujourd'hui les filles ?

cali tu es fache avec ta soeur ?
et ton mari ses vacances se passent bien ? tu t'ennuie pas trop ?

brise le soleil se maintient , profite de ce repos traitement pour te relaxer !
gros bisous a toi !

Calimérote

Peoplette de compet
NOn je ne suis pas fachée avec ma soeur, mais on n'a jamais été proches, disons que nous sommes très différentes et que je n'approuve pas son mode de vie.

Mon chéri est ravi d'être en vacances, ça lui fait du bien. Moi ça va, j'aime bien être seule de temps en temps, donc là je suis bien.

alors tounette, pas de news ?

brise non on ne connait pas encore le sexe; la gygy penche pour une fille, mais sans certitude absolue; verdict (esperons) à la prochaine echo le 23 aout

demain je vais chez le dermatho, faut absolument que je traite une verrue plantaire; j'esperais la faire bruler à chaud mais c'est une anesthesie locale donc vais pas risquer quoique ce soit je la cramerais à froid (bien que + douloureux) :cry:

on m'a parlé des cours de prepa à l'accouchement en piscine, ca me semble sympa comme idée et plus pratique de travailler dans l'eau; je n'ai pas mis les pieds dans une piscine depuis ..... ouf des années (ben mon surpoids me complexait de trop :oops: )

bises