Les espoirs de juillet.... | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Coucou les filles :wink: ; comme l'a dit Brise j'etais bien occupée en ce moment en plus du boulot donc pas le temps de laisser un message même si j'arrive à passer lire vos posts .

Alors tounette ; j'espere que ça va et on attends de tes nouvelles !

Sandfran: ma belle bonnes vacances en esperant que tu ailles dans un cyber café dans le milieu de la semaine !!! :heart: [-o<

Cali ma belle tu devais être superbe j'en suis sûre pour ce mariage et plein de gros bisous à toi et ton bidon ! :wink:

Kimodu : comment ça va toi quoi comme nouvelles ?

Brisedemer : ma puce merci d'être là et j'espere que ça va depuis msn alors gros gros bisous !!!

Gros bisous à toutes celles que j'ai oublié et je vous donnerai de mes nouvelles la prochaine fois : pas grand chose à raconter ...
bisous
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

moi non plus pas grand chose à raconter.. J espère maigrir encore avant de recommencer un traitement (fin aout à peu près) ca me laisse au minimum trois semaines, faut que je me motive car je veux absolument perdre les quelques kilos qui me restent.. Je sais qu'avec le traitement ca sera beaucoup moins facile malheureusement

Tounette on attend de tes news..

Je pense aussi bien fort à Sand qui doit etre partie en vacances maintenant! Ils annoncent super beau pour cette semaine c'est super!

On a pas eu de chances avec mon père car hier il a fait un temps pourri ici, et ce matin c'est grand soleil, enfin c'est comme ça l'important c'était de se voir.. On a quand meme fait une grande ballade sur un sentier cotier.

Bisous à vous toutes et bonne journée ensoleilée, vive l'été! (enfin!!)

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Ici aussi y a du soleil !!

Brise, oui le mariage ça a été, un petit peu fatigant, mais je suis rentrée avant mon chéri et je suis restée pas mal assise.

Sand, j'espère que tes vacances seront bonnes, et si en plus il pouvait y avoir une bonne nouvelle, ça serait le top.

Sinon mon chéri est parti en vacances avec sa soeur, ça va lui faire du bien de changer d'air. Du coup je suis seule jusqu'au 12 août, mais ma mère va venir ce WE.

En tout cas mon hyperstim va bcp mieux, j'ai bien perdu du bidou et je suis tjs à - 3 kg par rapport à mon poids d'avant grossesse et ce malgré tout ce que j'ai mangé au mariage.

Bart, j'espère que ça va quand même, on n'a plus trop l'occasion de se parler, gros bisous à toi et courage.

Bisous à toutes.

Un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou !!!!

Tounette, j'espère que tu vas bien, normalement ta pds est prévue pour demain, je garde les doigts croisés.

bises
coco