Les espoirs de juillet.... | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Coucou les filles !!

Je croise trés fort les doigts pour Sand et Tounette!!...

Bart : contente d'avoir de tes news!

Donc pas de nouvelles de tounette j'espére qu'elle va bien!!

GROS BISOUS!! et bonne vacances à toutes celles qui partent!!!

pensées pour tounette demain et sand apres demain

courage tika, tu es toujours invitée lors de nos sorties entre alsacottes

hier apres midi j'ai ressentie les 1ers mouvements preceptibles de bébé; c'est vrai que c'est etrange comme sensation; je vous souhaite cela tres vite les filles bises

[-o<

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

pleins de pensées pour Tounette (aujourd'hui) et Sand (demain) [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Cali oui un mariage c'est déjà fatiguant hors grossesse alors là.. Je suis contente que ton hyperstim s'en aille peu à peu.. Tu as vraiment eu un drôle début de grossesse, l'essentiel est que bibou aille bien, j'ai beaucoup pensé à toi quand tu étais à l hopital.

Nanette quelle sensation extraordinaire, profite profite!! Gros bisous à toi et caresse à bébé..Tu ne connais pas encore le sexe de ce trésor?

Ma tite Bart courage pour cette dernière semaine avant les vacances! Ca va te faire du bien de te reposer. Pleins de gros bisous pour toi

Kimodu, c'est farniente ou quoi?? :wink:

Coco merci pour ton petit coucou, gros bisous à toi ainsi qu'a Antoni et Léane :heart: :heart:

Steph ca y est enfin il fait beau chez toi aussi miss?

Merci de demander de mes nouvelles.. Ca va, la pause devient longue mais c'est l'été, les journées passent assez vite, en plus maintenant qu'il fait beau il va y avoir la plage et la baignade, et nager j'adore ça ça va me muscler un petit peu! Il faut que le temps se maintienne! :wink: Sinon je travaille toujours 20h/semaine à peu près..

Gros bisous et bonne journée à toutes!

Bonjour Brise,

C'est bien toi qui voulait des infos sur les anticorps antinucléaires? je t'avais promis de te donner des infos sur ce sujet pdt le week-end. J'ai trouvé des infos en anglais. Les recherches sont encore aux essais sur des animaux. Sinon voici un lien en francais sur le sujet:
http://www.lesjta.com/article.php?ar_id=992
Si tu cherches le mot "régime", tu trouveras des indications sur ce qui est conseillé de manger...

Bonne lecture,
Gruenemaus.