Les espoirs de juillet.... | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Calimérote

Peoplette de compet
Non steph, tu n'as pas été indiscrète :wink:

Dites les filles, on n'a pas de nouvelles de Tounette depuis son message où elle disait qu'elle avait RDV pour un contrôle le lendemain. A mon avis ils l'ont gardée c'est peut être bon signe si elle nous fait une hyperstim, même si c'est pas drole une hyperstim, j'en sais qqch :roll:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Cali pour Tounette j 'y ai pensé aussi, et j espère que c'est ça même si c'est pas marrant.. Je pense bien fort à elle et vite une bonne nouvelle.. [-o< [-o< [-o<

Aujourd'hui c'est aussi la pds de Sand, j espère fort tellement fort pour elle aussi..

Nanette, une tite puce c'est génial, vivement que tu aies confirmation, mais bon j'imagine que quel que soit le sexe, tant que bébé va bien après tout nos parcours c'est vraiment l'essentiel.. Vous avez des idées de prénoms? Bon courage pour la dermato arff

Cali je suis désolée pour ta soeur, c'est vrai que c'est pas terrible comme situation..

Grue merci de tout coeur d'avoir fait ces recherches pour moi.. J'irai voir le lien! Gros bisous

Steph oui hier après midi ce fut plage avec les enfants que je garde, c était bien et en meme temps c'est difficile, ca serait un moment revé si c'était mes enfants.. Mais là..

Bisous à toutes et j espère lire de bonnes nouvelles lors de mon prochain passage ici..

en fait j'ai des cors aux pieds et non pas des verrues (resultat d'un prb de hanche car mon pied va plutot vers l'exterieur) donc j'appui plus sur une partie du pied externe qu'interne

à traiter par des pansements speciaux et si ca ne va pas mieux j'aurai des semelles orthopédiques pour modifier les points d'appui

comme quoi suivant les dermatho on apprend d'autre chose; mais celui là semble compétent (il a été formé à salzbrûck ! )....