Les espoirs de juillet.... | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir rapide..

Aucune nouvelle de sand.. :cry: bon on est pas jeudi encore, j espère j espère..

Idem pour Tounette, ca commence à m'inquiéter j espère que ça va..

Nanette a d'accord je vois, bon ben j espère que tu pourras etre rapidement soulagée maintenant, gros bisous

Pour moi ce fut après midi plage :wink:

brise je vois que tu profite de la plage tu as bien raison !!

toujours pas de nouvelles de tounette et sand ! j'espere qu'elles vont bien

cali ca va ?

nanette et ben pas de chance pour les cors soignent toi bien !

Calimérote

Peoplette de compet
Moi ça va, je me suis mise au tricot, ça m'occupe et ce n'est pas physique :lol:

Nanette, les cors ça fait mal ça.

Steph, bisous à Enzo.

Brise, tu as de la chance d'être près de la mer, ça me manque, j'aimerais habiter au moins pas trop loin pour pouvoir y aller de temps en temps, mais là où je suis je suis loin de tout :cry:

Bisous à toutes.

pour redonner espoir à celles qui en ont besoin:

j'ai appris qu'une des filles de ma region vient d'etre +; elle devait debuter les iac fin aout pour glaire hostile + Asthéno et Térato sévère.

comme quoi :wink:

cali, moi je compte me mettre au crochet (ou tricot à voir) lors de mon congé prenatal; avant ps bcp de temps

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon aucune nouvelle de ma sand :cry: :cry: malheureusement ça n'est pas bon signe pour elle... Elle ne nout lit pas mais je pense très fort à elle, ça me dégoute.. Quant est ce qu'enfin la roue va tourner pour nous toutes, y en a marre..

Tounette, j espère que toi tu as une bonne nouvelle, de tout coeur je l espère fort..

Cali, c'est l activité à la mode ça le tricot, tu as raison ca occupe, c'est joli et ca n'est pas physique! Moi j'aime le point de croix, un jour je pourrai peut etre faire des petites choses jolies pour mon enfant..

Nanette, merci pour ce petit message d'espoir c'est très gentil à toi de nous le faire partager!

Vous avez vu cali et nanette, j'ai répondu à vos sondages pour les prénoms, alors moi je dis, dans l ordre, Elinor et Alwena! :wink:

Cali oui depuis que j'habite ici j'en profite vraiment de vivre au bord de la mer, avant, je vivais à 3/4h minimum, donc on y allait régulièrement aussi, en une journée c'était faisable, mais là c'est vraiment encore autre chose. Ca me manquerait je crois de ne plus etre aussi près d'elle..

Kikine, Bart, Kimodu, pleins de bisous à vous aussi les filles!

Femini, Clairi, Coco, steph le premier été de votre enfant doit etre génial à vivre, profitez en bien

Gros bisous et bonne journées les filles