Les espoirs de juillet.... | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Mon écho des 12SA s'est très bien passée, bébé va bien voici qq photos, c'est si émouvant, j'ai tjs du mal à réaliser que ce ptit bout est dans mon corps

Sinon, nous devions partir en vacances dimanche, mais elle nous le déconseille, donc nous resterons ici.

Ma DPA est pour le 14 février.

Voilà les copines.

Gros bisous.

B

brisedemerette

Guest
Eugenie c'est super gentil de passer par là.. Je pense toujours très fort à toi :heart:

Tounette oui consulte si ça ne va pas, et en effet prolonge ton arret, l'important c'est ta santé!

Nanette je suis ravie de lire que tout va bien pour toi!

Cali quelle merveille ce bébé! :heart: :heart: tu dois etre tellement heureuse c'est vraiment fantastique pour vous deux. Profite profite!

Bisous à toutes!

Bonsoir,

@Calimérote: elles sont magnifiques les photos. On arrive bien à distinguer le bébé. Sauf pour les 2 photos de droite, là je n'arrive pas à distinguer quoique ce soit. Je suppose que tu recois des explications :D

Bonjour !

Super Cali tes photos !!! ça a du être trés émouvant ! repose toi bien, vous aurez tout le temps de partir en vacances l'année prochaine avec votre bébé qui aura déjà 6 mois !!!

Tounette, tu as vu ton médecin ???moi j'ai eu un peu de tirailements (trés légers) hier matin et depuis hier aprés-midi, plus rien du tout. Mon ventre a complétement dégonflé et je sens bien que rien ne poussse dans mon bidou, tout comme les 3 autres fois d'ailleurs (2FIV et 1TEC)....

Bonne journée à toutes,
Biz,
Sand