Les espoirs de juillet.... | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ma sand pas de découragement avant l heure! tu as déjà dit ça, et puis hop les tiraillements sont revenus.. Je sais comme c'est difficile, comme on alterne en deux secondes entre espoir et renoncement.. Cette période d'attente n'est vraiment pas facile..Courage ma belle, tout ça ne veut absolument rien dire.. Je t'embrasse très fort repose toi

Tounette comment vas tu?

Les autres sont absentes en ce moment, c'est la période de vacances aussi.. J espère que vous allez bien les filles bart, kikine, mayris, rashella, jesside, clairi, femini.. Bisous à chacunes d'entre vous.

Ici, le temps est carrément déprimant, dire que je devrais etre à la plage tous les après midi.. On en est loin!! :?

Bises à toutes

Le médecin est venu car je ne peux même pas me déplacer et voilà j'en ai repris pour une semaine d'arrêt. Je ne sais pas ce qui se passe la dedans mais ce matin tension à peine de 10 et des battements de coeur à 120. Ben oui comme j'ai expliqué au médecin dès que je fais 3 pas j'en peux plus.

Ma Sand je pense fort à toi et tu sais bien que tout est différent d'une femme à l'autre et d'une FIV à l'autre alors attends au moins le résultat de la PDS pour désesperer, enfin, je sais plus facile à dire qu'à faire :roll: :oops:

Cali bibou grandit bien, c'est magnifique ces échos et merci de nous faire partager ces moments magiques :wink:

Biz à toutes.

Calimérote

Peoplette de compet
Tounette tu fais une hyperstim pour avoir mal au point de ne pouvoir te déplacer, il ne serait pas plus prudent de faire contrôler ça par une écho ? Parce que je l'ai déjà dit, mais il faut faire attention quand même.

Brise, en effet y en a marre de ce temps, ça doit être frustrant d'avoir la mer pas loin et de ne pouvoir en profiter.

Gruenemaus, oui oui on a eu les explications, mais sinon de gauche à droite en haut sa tête, son coeur, et le bébé en entier, en bas bébé en entier.

Steph, comment va Enzo ?

B

brisedemerette

Guest
Tounette ui cali a raison fais attention quand meme! prends soin de toi...Je pense bien fort à toi, courage pour les douleurs..

Ma sand des milliers d ondes positives pour toi et tes brysbrys..

Cali moi j'ai bien compris tes échos, on le voit super bien il est beauuuu!! :wink:

Steph pleins de bisous pour toi tu es si gentille..