Les espoirs de juillet.... | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Finalement, j'ai appelé le centre et j'ai rdv demain 9H45. Je crois que le doc veut vérifier tout ça.
En attendant je vais continuer de me reposer. :roll:

B

brisedemerette

Guest
tu as bien fait tounette, il vaut mieux controler!!

Mais oui Cali t es un amour toi aussi! :heart::heart::heart: tu portes bien ton pseudo toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu fais bien Tounette, c'est + sage d'avoir un contrôle ; tiens nous au courant demain.

Pour moi rien de spécial, j'ai fait du ménage et j'ai recommencé à vivre normalement. Je pense que plus aucun espoir pour moi, suis pareil que les 3 autres tentatives.
En tout cas, je serai à la Baule la semaine prochaine pour la pds. Si c'est + j'essayerai de trouver un cybercafé. Par contre, si je viens pas vous dire c'est que c'est ------.

Pleins de bisous toutes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Sand :wink:

merci brise toi aussi tu es gentille !! cali ne soit pas jalouse :wink: :wink:

enzo va bien il a deja 4 mois ca passe tres tres vite !!

tounette retiens nous au courant pour le controle !

sand courage pour l'attente !

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Sand j espère fort qu un cybercafé croisera le chemin de tes vacances, de tout mon coeur...J'y crois pour toi, je me suis bien souvent absolument pas sentie enceinte alors que j'étais +++ et meme avec mon taux élevé pour mes jumeaux, je ressentais rien au début..Alors espoir ma belle..Je pense bien fort à toi.

Steph ET Cali (comme ca pas de jalouses :lol: ) j espère que vous allez bien les copines!

Ma bartou, pas de nouvelles..Je sais que tu es bien occupée entre le boulot et ta famille.. Pleins de bisous pour toi :heart:

Kimodu repose toi bien, ressource toi bien avant ta prochaine IAC a la rentrée, on va se suivre de près je pense!

Les gentilles messages d Helene me manquent.. Si tu nous lis sache que je pense bien souvent à toi et Samael, idem pour Delphm et Arthur, ainsi qu'a Canaille qui m'a tellement soutenu et ses trois gazelles..Je ne peux vous oublier les filles..

Passez une bonne journée les filles, moi ce matin je bosse..