Les espoirs de juillet.... | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Hello les filles,

Croisages de doigts intensifs pour Tounette et Sand !
Brise c'est clair qu'on arait dû peut-être te prescrire de la cortisone, moi ma gygy me l'avait prescrit en prévention à/c de l'iac et jusqu'à la PDS(mais jai des symptômes de douleurs aux articulations des doigts), sachant que si cette dernière était positive, je devais continuer la cortisone, c'est Cortancyl 5mg (ou son générique) matin midi et soir, soit 15 mg /jour.
J'espère qu'on va te le prescrire, tiens-nous au courant.
Gros bisous à toutes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

merci Kimodu pour les renseignements, oui donc ça va c'est pas trop lourd seulement à partir de l'insémination, en prévention ca vaut le coup quand même! 15mg c'est pas beaucoup, j'avais lu ailleurs pour les fc à répétition c'est 25mg/jour... Mais bon déjà si on me donne 15 je vais pas rechigner..

Bon enfin une bonne nouvelle pour moi, mon bilan hormonal est normal! Ca fait du bien d'être dans la moyenne quelque part! j'ai reçu fsh, lh, prolactine et testosterone, tout va bien.. L oestradiol est à 15,8 à J3 au lieu de 18, mais vu mes cycles longs ca parait logique..
C'est idiot mais je suis soulagée là-dessus, j'ai tellement peur des mauvaises nouvelles maintenant..

Tounette et Sand j espère vraiment fort pour vous deux les copines!

Toujours pas de nouvelles de Lou37? Ca commence a etre inquiétant.. Ou alors elle a tout simplement plus le temps pour le femi..

Nanette, Cali, Alseno, ca va vous et vos trésors?

Kikine et Bart, mes copines de galères du moment.. Je pense fort à vous..

Steph et Enzo, Coco et Léane, Clairi et Iris, vous allez bien?

Bises à vous toutes

hello les filles,

alors Brise, tu vois que le vent tourne et que les bonnes nouvelles arrivent enfin. C'est vrai que ce bilan hormonal est bon et ça fait du bien de se sentir "normal" :roll:

Sinon ici ca travaille bien dans le bidou, j'ai de nouveau des douleurs au bidou et puis alors les boutons je vous raconte pas comme je suis belle mais tout ça doit être un coup des hormones.

De toute façon j'ai une nouvelle occupation pour faire passer le temps, hier j'ai reçu en cadeau du boulot un week end dans un hotel au choix alors y a plus qu'à trouver. Avec mon mari on a décidé de partir pour nos 10 ans de rencontre.

Gros bisous à vous toutes,

Sand j'espère que tu n'es pas retourné au travil, si hier tu n'avais plus bcp de douleurs c'est aussi parce que tu t'es reposé...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou mes espérettes,

Oui oui Brise ça va, j'ai l'écho des 12SA cet après midi, elle va me donner les papiers pour la déclaration de grossesse aussi.

Tounette et Sand, nos couveuses, bientot le dénouement.

Tounette, les boutons c'est terrible, j'ai eu une poussée phénoménale au début de ma grossesse, même ado je n'avais jamais eu ça, ah les hormones.

Je continue à penser fort à vous, je reste attachée à ce post car il fait partie de mon histoire.

Gros bisous les filles.

Moi aussi !! plein de boutons, surtout en bas des joues et un peu dans le cou !!! j'ai en plus eu la bonne idée d'essayer de les percer hier soir donc c'est encore pire !!

Tounette, moi aussi ça me tiraille un peu aujourd'hui, beaucoup moins que ce we et lundi mais c'est pareil, je sens que ça travaille au niveau des ovaires...

Brise, suis vraiment contente, comme tu dis, enfin une bonne nouvelle pour toi !!!! c'est déjà ça...

Voilà, je me dis que de toute façon c'est le destin, si ça doit marcher ça marchera...

Plein de bisous,
Sand,

:wink: :wink: