Les espoirs de juillet.... | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles

Tounette et Sand reposez vous bien! Vive les hormones arfff :roll: Je croise tout pour vous deux!!

Cali tu viendras nous raconter ton écho des 12 SA hein?? Passe un joli moment avec ton petit bout... Gros bisous

Bartou j espère que ça va..

Bises les filles...

slt les filles

tounette et sand, les boutons oui je connais, j'en a aussi eu; un collegue croyait que j'avais des suçons; :? ; pour les sensations c'est bien ca travaille là dedans

brise, contente que tes taux sont conformes, c'est un bon debut; j'espere que le reste sera de meme augure

tounette, si tu es adepte de sortie type wk ou 3 jours j'ai un bon plan qui marche, si si testé et approuvé; 3 nuits dans un hotel (750 au choix) en france ou europe pour 24 euros; tu dois juste prendre la 1/2 pension mais je pense que si tu vas en hotel c'est ce que tu vas faire

perso moi çà va, pas de sensations desagreables, tout va tres bien

bises à toutes

Hello

C'est de pire en pire comme ça tiraille, je crois même que je vais aller voir le doc pour prolonger mon arret de travil, je ne me vois pas bosser dans cet état.

Ma Sand, je vois que nous ne sommes pas jumelles de FIV pour rien :wink: J'espère que le dénouement sera heureux pour toute les 2.

Nanette, ton plan m'intéresse, peut être pas dans l'immédiat mais je suis toujours preneuse de bon plan. :wink:

Bon alors Cali et cette nouvelle rencontre, magique, non :wink:

Biz à toutes et à demain si tout va bien :roll: