Les espoirs de juillet.... | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Brise,

Tu dois prendre des oméga-3 en bonne quantité. Je vais encore chercher des articles sérieux (encore qu'en recherche, il y a de tout) avec des résultats statistiquement signifiants. Je te communiquerais ca durant le week-end prochain.
En tous cas, si tu manges assez de poissons (maquereaux, sardines, thon) et tu utilises des huiles comme l'huile de lin ou de colza, ca ne te fera que du bien :D

Tu peux trouver des infos sur http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=omega-3_dossier

Gruenemaus.

Salut

Juste un ti coucou pour rassurer Sand qui m'a elle même rassurée en me disant qu'elle n'avait quasi plus de symptome. Pour moi c'est pareil mais je pense que ca ne veut rien dire; tous nos espoirs sont encore permis Sand. On va se soutenir jusqu'au bout :wink:

Bisous à toutes les autres.

B

brisedemerette

Guest
Merci Grue tu es adorable! Ben je mange pas tellement de poisson gras, sauf le thon..

Tounette je pense bien à toi, ainsi qu'a ta jumelle Sand!

Ici, le moral est pas au top..

bises à toutes

Bonjour les filles
juste un petit mot pour vous dire que je pense fort à vous, et que je croise les doigts pour que vous ayez de beau plus ce mois ci... je vous embrasse bien fort, accrochez vous...

sandrine

Bonjour les filles,

Tounette, Sand, on reste positive, on vous soutient, courage !!!!

Brise, je pense bien à toi, tiens nous au courant !!!

Bart comment vas-tu, le moral, ?

Cali ton ventre, c'est bon c'est totalement dégonflé ?

Pensées pour Tika, Kikine, Kimodu, Grue.....

Bises
coco