Les espoirs de juillet.... | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Calimérote

Peoplette de compet
Oui oui enceinte après PMA, mon parcours a finalement été assez rapide, on essayait depuis janvier 2005, mais on est en PMA depuis 1 an à peine.

J'ai fait une IAC en juillet l'année dernière, puis on est passés en FIV ICSI direct, la première a eu lieu en février, j'ai fait une FC précoce, et la FIV2 date de mai, c'est celle qui a fonctionné.

brise je pense tres fort a toi et retiens nous au courant de la suite !!

sand aller bientot le verdict ne te decourage pas !!

tounette comment vas tu ?

B

brisedemerette

Guest
Gruenmauss je crois que prednisone c est de la cortisone, personne ne m'en a encore prescrit mais j espère bien que ça sera vite le cas..

steph pleins de bisous pour toi..

Bonjour Brise,

J'ai vu dans www.pubmed.org (listing d'articles publiés dans différents journaux scientifiques) qu'un régime bien dosé en oméga-3 chez des rats a donné des bon résultats en ce qui concernent la lutte contre les anticorps anti-nucléaires. Bien sûr tu n'es pas une souris mais sait-on jamais s'il y a une piste sérieuse de ce côté-là. Cherche en anglais avec les mots-clés antinuclear, bodies et omega-3 ou polyunsaturated fatty acids. Tu peux peut-être trouver des essais faits sur des humains et qui sont statistiquement signifiants...
Gruenemaus.

B

brisedemerette

Guest
merci mais je suis une quiche en anglais, et en omega 3 aussi, bien dosé c'est quoi? manger des aliments riches en omega 3, ou le contraire?