Les espoirs de juillet.... | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Oh ma Brise, quelle nouvelle ! vivement lundi que tu puisses voir ton médecin. A l'époque où ton taux était limite on t'avait expliqué ce que ça voulait dire ????? si jamais c'est l'explication de tes fausses couches, ça permettrait d'avancer....J'espère que tu gardes le moral.

Toujours pas de nouvelles de Tounette ???? c'est bizarre !

Je reviens de l'hôpiptal, les 6 brysbrys ont continué à se diviser et donc transfert de 3 de 4 cellules et les 3 autres sont partis sur la banquise. Voilà ! le plus gros est fait, plus qu'à attendre. Le gygy m'a confirmé que je faisais une hyperstimulation, j'ai de plus en plus de mal à réspirer normalement, je me sens trés oppréssée au niveau de la poitrine. C'est à surveiller quand même. Il m'a dit que si je n'étais pas enceinte ça durerait 1 semaine mais si je le suis ça peut durer jusqu'à trois semaines et s'aggraver.

Voilà,
Gros bisous

B

brisedemerette

Guest
Super sand je croise tout à partir de maintenant! j espère que ton hyperstim ne s'aggravera pas trop, meme si évidemment je te souhaite qu'elle dure beaucoup plus qu'une semaine! Courage pour l attente, repose toi bien.. Et merci pour ton soutien.. je ne sais pas si je verrai mon médecin lundi, je l'appelle au moins.. J'essaie de ne pas trop me projeter, de ne pas me faire de "films" meme si tout ça fait un peu peur..

Hodret merci pour ton petit mot de soutien

Tounette, pas de nouvelles bonnes nouvelles.. J espère que ça va!

brisedemerette a dit:
Hodret merci pour ton petit mot de soutien
Bah de rien c'est tt à fait normal,c'est important jpense de vous soutenir,jvous lis régulièrement et je poste pas dans cette partie vu ma situation,mais bon je voulais que vous sachiez que chaque mois,j'espère qu'il y aura de nouveaux ++++.

Coucou les filles,

je n'ai pas lu vos dernières nouvelles....je le ferais dés que j'aurais un peu plus le temps. celà it je voulais vous faire un coucou et surtout vous envoyer plein d'ondes positives et du courage pour affronter la PMA et son lot de mauvaises nouvelles car au bout je peux vous garantir qu'il y a plein d ebonheur: j'en profite depuis la naissance d'Iris et je vous souhaite la même chose à toutes quelque soit le moyen pour y parvenir si tel ets votre souhait.

je reviens bientôt vous lire