Les espoirs de juillet.... | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Plein de gros bisous mes popinettes adorées.

Des milliers d'ondes positives, que les +++++++++ vous enveloppent rapidement.

à très bientôt, plein de courage, je pense fort à vous.

bisousssssssssssss

Coucou ma stéphouille....

tout va bien, ai laissé ti post dans divers :wink:

Mais bb va bien, il bouge bcp, (à l'écho parce que moi je sens rien :lol: :lol: ) je suis à 14 sa et 2jrs, il est dans les normes....

bisousssssssssss

B

brisedemerette

Guest
Sand j espère que ca va déjà mieux ce matin..

Adeline contente de te lire et de voir que ta grossesse se passe au mieux! gros bisous

Quant à moi, malheureusement les résultats ne sont pas bons, je suis positive aux anticorps anti-nucléaires.. Ca peut etre le signe d'une maladie auto-immune, mais je suis pas malade moi! Je n'ai pas de signes cliniques.. J'en saurai plus quand j'aurai pu joindre mon médecin (lundi après-midi) mais je suis quand meme assez retournée, surtout que la recherche des ces anticorps fait partie du bilan de fc à répétition.. Je veux pas me dire que ca y est on a peut etre mis le doigt sur quelque chose, parce qu'on a tellement cherché depuis tout ce temps et tellement rien trouvé.. (lors de mon bilan de fc à paris, ce taux était limite positif et le médecin l'avait alors considéré comme négatif, mais aujourd'hui, il est carrément positif..)

Enfin voilà, je ne sais pas si j'aurai des examens complémentaires ou pas.. affaire à suivre.. :roll:

bisous à toutes