Les espoirs de juillet.... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Merci les filles de me faire part de vos pensées.
Brise si seulement j'avais une baguette magique, tes Inséminations ne seraient plus qu'un mauvais souvenir.... Courage.
Tu as raison, l'âge n'entre pas en ligne de compte pour la fiv do, mais je complexe déjà pas mal à cause de mon âge et je crois que je ne me vois pas faire un enfant à 40 ans, même si je n'en suis pas loin...
La gynéco me propose une autre iac, mais je pense que si je lui en demandait une autre derrière, elle dirait oui, mais je ne peux repousser éternellement (mon mari souhaîte passer au don et donc m'a demandé de me fixer une limite pour les iac car il voit que ça me mine).
Je crois que je vais dire à Eugin que pour des raisons perso, je ne pourrais envisager un transfert avant octobre 2007. Mais je ne sais pas quoi donner comme raisons perso.
En tout cas merci beaucoup à toutes.

B

brisedemerette

Guest
Nange, je suis contente de te lire ici.. Je t'avoue que de ne plus avoir de tes nouvelles du tout m'inquiétaient un peu.. Mais bon.. Sinon je suis contente pour toi, je comprends que tu te protèges, je souhaite de tout coeur que cette grossesse te donne enfin un bébé. Courage pour ces premières semaines si difficiles à vivre pour nous toutes qui sommes passées par une ou des fc.. J'espère que tu pourras vite avoir un rendez vous afin d 'etre rassurée. Je t'embrasse et je te souhaite beaucoup de bonheur maintenant..

Kimodu si tu le sens comme ça, fais le.. On sera de toute façon derrière toi quel que soit le futur proche pour toi, iac ou fiv do.. Pleins de bisous

Tounette on attend des news, pleins de pensées pour toi.

Alors Tounette ????

Je me demande si je ne vais pas faire une hyperstimulation comme à ma 1ére FIV !! j'ai le ventre tout dur, comme des courbatures, j'ai trés mal quand je marche avec du mal à me tenir droite et je me sens trés essouflée....J'ai mal dans les reins,

Bises à vous toutes,
Sand