Les espoirs de juillet.... | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Salut les filles,

Désolé pour l'absence mais comme Sand, hyperstim pour moi aussi pas sévère mais je suis pas au top de ma forme.

Depuis hier je couve 2 brybry à 8 cellules à J3 et 8 sont au congélo.

Ma Brisette, vous avez peut être mis le doigt sur ton problème, j'espère que ça peut s'arranger.

Kim, je ne sais quoi te conseiller, je pense que tant qu'on est pas dans la situation, on ne sait que faire.

Nange, j'espère que bébé va continuer de grandir, grandir...

Bisous à toutes et bon week end moi je vais continuer de couver :wink:

Ma marionnette, j'espère que cette découverte est la cause de tes FC et qu'on trouvera le moyen d'y remédier.... Courage ma douce.

Sand et tounette, c'est génial ces brybry. Pour l'hyperstim... suis désolée, j'imagine bien le malaise, le malêtre que vous devez ressentir. Courage aussi, c'est pour la bonne cause :lol: :wink:

A vous toutes, plein de courage et gros, gros bisousssssssss

brise j'espere que tu pourras avoir plus de renseignement lundi par ton doc ! gros bisous a toi !

tounette et sand bonne couvaison les poulettes !! on croise les doigts pour vous !

tounette et sand, bon couvage de vos petits oeufs :lol:

pour moi HT 21 normal, ouf c'est çà en moi à penser et se preoccuper :wink:

bon weekend

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous..

Je vous avoue que j'ai quand meme hate d'en savoir un peu plus même si je m'efforce de ne pas trop m'inquiéter..

Ce cycle j'avis décidé de ne pas prendre duphaston (que je prends normalement hors cycle d'essai pour régulariser mes cycles) pour voir justement ou ils en étaient naturellement.. 37 jours de cycle avec une ovulation vers le 6 juillet il me semble.. Donc ca va c'est pas trop mal à ce niveau là.. (j'ai toujours eu des cycles très irréguliers et très longs...) c'est donc reparti pour une autre pds mardi à J3 pour un bilan hormonal. Vive le labo!

C'est sarcastique mais bon.. je vous avoue que j'en ai un peu marre des galères..

Nanette contente pour toi que tout aille bien

Sand et Tounette, j' espère que votre hyperstim se calme peu à peu..

bisous à toutes