Hello les filles!
Sandfran et Tounette: je croise à fonds les doigts pour vous : prenez soin de vous et de vous petits brybry!!! [-o<
Brise : j'espére que tu vas trouver une solution qui t'aidera pour la suite, donc vivement que tu en saches davantage!!
Nanette : vraiment heureuse que tout se passe bien , idem pour Adeline!!
Sinon pour moi : donc rdv jeudi = on passe en FIV prévu pour le mois d'octobre ... sinon j'ai du insister pour mes soucis de cycles super courts ( la troisiéme fois que j'en ai parlé elle m'ad it on va quand même faire un bilan hormonal pour voir!! ) J'attendais plus d'explications (peut-être un peu trop!) et au final rien juste : "ben ca n'a pas marché on passe en FIV alors " ... je me doutais bien qu'on allait passer en FIV :roll: vu qu'on a fait 6 IACs sans succés! si je n'avais pas posé de questions sur le déroulements des IACs je n'aurais eu aucun commentaires. J'ai l'impression que pour elle c'est un choix qu'on a fait d'être là, en PMA !! :twisted: ça m'énerve .
Du coup j'étais moralà zéro jeudi soir !! Heureusement que mon doudou était là avec moi .
Mais bon il nous reste quand même les FIVs pour avoir encore un espoir!
Voilà donc au programme: réunion d'informations sur les FIVs en Aout et rdv avec le biologiste début septembre et sinon aprés on attend octobre !
Donc voilà pour les nouvelles !!
Bonne Journée et Bon Courage!