Les espoirs de juillet.... | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

B

brisedemerette

Guest
Sand c'est génial vivement demain!! Je suis vraiment contente pour toi, faut y croire ma belle, moi j'y crois pour toi très fort!

Pour l estima, bon moi c'est pas des transferts, mais on me dit toujours de le commencer dès l'après midi de l insémination.. sinon moi j'en ai 6 par jour (ou trois selon le dosage) à prendre le matin, l'après midi et avant le coucher.. Voilà!

Repose toi bien pour etre en pleine forme demain! Je croise déjà absolument tout..

Vite vite des nouvelles de Tounette maintenant!

Coucou à toutes,

Merci beaucoup pour toutes vos pensées, ça me fait chaud au coeur...
Bravo à Sand, c'est génial je croise tout pour toi !
Brise merci beaucoup beaucoup , tu es vraiment adorable, tu seras une super maman, très très bientôt j'espère.
Bart, tu galères telllement aussi, c'est vraiment pas juste.... Si tu veux en savoir plus sur le don, je suis là et si je peux te renseigner, ça sera avec plaisir.
Les filles, je ne sais que faire, on m'a trouvé une donneuse à Barcelone, mais ma gygy compte tenu de la Pds faiblement positive me propose une autre IAC en septembre car elle part en congé bientôt. J'ai l'impression de ne pas pouvoir prendre une décision : demander à Barcelone de me garder la donneuse pour après septembre le temps de l'IAC (au risque qu'ils m'envoient paître et que mon dossier retrouve le bas de la pile) ou accepter de suite le don . J'ai 35 ans et c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps, mais je me dis qu'est ce que 3/4 mois d'attente de plus sur une vie? Que feriez-vous à ma place?
Merci.

Coucou Kimodu !

Tu pourrais voir avec le centre comment ils réagissent quand tu leur explique que ta gygy te propose une IAC en septembre et que tu leur demandes de te garder la donneuse. S'ils sont ok, pas de pbs, s'ils paraissent ne pas apprécier et ne pas vouloir te garder la donneuse tu ne fais pas l'IAC...

C'est difficile tous ces choix....je t'embrasse trés fort.

Sand :wink: :wink: :wink:

B

brisedemerette

Guest
Kimodu.. je comprends ton hésitation... c'est difficile comme choix, d'un côté c'est vrai que trois ou quatre mois d'attente enplus, c'est long et c'est court à la fois, surtout vu notre long parcours.. De plus, ton âge ne rentre plus en jeu tant que ton utérus est sain, tu pourrais attendre jusqu'a 40 ans le don t'offrirait les mêmes chances.. Dernière chose et pas des moindres, le cout non négligeable d'une fiv do à l'étranger plutôt que d'une IAC remboursée.. Je pense que si ta gynéco te propose cette IAC c'est qu'elle y croit encore pour toi grâce à cette technique, peut etre que ce dernier +++ lui a aussi redonné confiance..

Mais cela dit, c'est délicat de te conseiller, car repartir sur une seule autre chance d IAC avant la Fiv do, ca n'est pas beaucoup.. On sait que tu peux encore tomber enceinte naturellement grâce à ce dernier essai, mais rien ne dit que tu enchaineras les grossesses.. Si elle t'en proposait encore plusieurs pourquoi pas.. mais là apparamment ca n'est pas le cas. Malheureusement même si ça marche ça ne marche pas à tous les coups, loin de là et j'en suis bien la preuve.. Je trouve ça assez dur de dire on en fait une dernière et c'est tout.. Pour moi tu vois, IAC1,2,7 et 9 positives, sur 12.. pourquoi 4-- entre la 2 et la 7, pourquoi 3-- depuis mon dernier +++.. C'est la nature alors mettre un essai butoire c'est pas top..

Ca doit pas t'aider beaucoup dans ton choix ce que je te dis, je pense aussi que tu devrais appeller le centre et leur demander si la donneuse serait toujours disponible à partir d'octobre..Je sais pas si tu leur as dit que tu continuais les IAC en france, si c'est pas le cas tu peux leur dire que pour des raisons personelles tu préfererais attendre octobre.. Tu verras bien leur réponse..

Courage en tout cas, ta décision sera la bonne, celle qui te correspondera le mieux.

Sinon, merci de tout coeur pour ta gentille phrase pour moi dans ton dernier post, ca me touche plus que tu ne peux le penser... merci :heart:

Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas passé vous donner des nouvelles, pour celles qui se souviennent de moi :wink: Après presque 5 ans d'essais et suite à un transfert d'un embryon congelé le 13 juin, le résultat à été positif à 288 à j12.
J'avoue que cette grossesse n'est pas sans angoisses...J'ai eu des petites pertes de sang sans gravité, on avait alors refais une PDS 9253 ( 7 jours après la première PDS ) puis un jour j'en ai perdu beaucoup, une sage femme des urgences avait dit que c'était sans doute encore une fausse couche mais deux jours après, alors que je ne croyais plus en cette grossesse; surprise un oeuf de 18mm était bien accroché à mon utérus, on voyait la vesicule vitelline mais il était trop tôt pour voir l'embryon car j'étais à 3 semaines et qq...
Voilà, j'espère que tout se passera bien mais il est très difficile pour moi de me projeter et d'y croire :roll: J'en suis aujourd'hui à 5SG + 2 ( +5 si on compte l'âge de l'embryon à la réimplantation ) J'avais rv le 26 juillet pour voir si crevette était bien là mais le rv a été annulé, je dois rappeler lundi pour un autre rv.
Voilà, bisous à toute.