Kimodu.. je comprends ton hésitation... c'est difficile comme choix, d'un côté c'est vrai que trois ou quatre mois d'attente enplus, c'est long et c'est court à la fois, surtout vu notre long parcours.. De plus, ton âge ne rentre plus en jeu tant que ton utérus est sain, tu pourrais attendre jusqu'a 40 ans le don t'offrirait les mêmes chances.. Dernière chose et pas des moindres, le cout non négligeable d'une fiv do à l'étranger plutôt que d'une IAC remboursée.. Je pense que si ta gynéco te propose cette IAC c'est qu'elle y croit encore pour toi grâce à cette technique, peut etre que ce dernier +++ lui a aussi redonné confiance..
Mais cela dit, c'est délicat de te conseiller, car repartir sur une seule autre chance d IAC avant la Fiv do, ca n'est pas beaucoup.. On sait que tu peux encore tomber enceinte naturellement grâce à ce dernier essai, mais rien ne dit que tu enchaineras les grossesses.. Si elle t'en proposait encore plusieurs pourquoi pas.. mais là apparamment ca n'est pas le cas. Malheureusement même si ça marche ça ne marche pas à tous les coups, loin de là et j'en suis bien la preuve.. Je trouve ça assez dur de dire on en fait une dernière et c'est tout.. Pour moi tu vois, IAC1,2,7 et 9 positives, sur 12.. pourquoi 4-- entre la 2 et la 7, pourquoi 3-- depuis mon dernier +++.. C'est la nature alors mettre un essai butoire c'est pas top..
Ca doit pas t'aider beaucoup dans ton choix ce que je te dis, je pense aussi que tu devrais appeller le centre et leur demander si la donneuse serait toujours disponible à partir d'octobre..Je sais pas si tu leur as dit que tu continuais les IAC en france, si c'est pas le cas tu peux leur dire que pour des raisons personelles tu préfererais attendre octobre.. Tu verras bien leur réponse..
Courage en tout cas, ta décision sera la bonne, celle qui te correspondera le mieux.
Sinon, merci de tout coeur pour ta gentille phrase pour moi dans ton dernier post, ca me touche plus que tu ne peux le penser... merci :heart: