Les espoirs de juillet.... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Bonsoir,

@sandfran: Waouw, 12 ovocytes!
Ca doir sûrement signifier que ta reserve ovarienne est bonne.
As-tu eu une echo endo-vaginale au début de ton cycle pour connaitre le nombre de follicules antraux?
C'est encore à l'état de recherche: j'ai appris que ce nombre était important pour connaitre les chances d'une fiv...Par contre, le hic c'est que l'échographie peut parfois ne pas déceler tous les follicules... :roll:

super la recolte sand et belle rencontre avec gerard lanvin !

brise gros bisous a toi et enzo t'envoie un mega bisou baveux !!

grosses pensees a toutes les popines de galere !!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles

Grue je suis désolée de contre-temps, ca n'est pas grave mais je sais comme c'est rageant, surtout pour une simple incompréhension.. Courage pour ce mois avant de démarrer! Bisous

Sand quelle belle récolte c'est génial!! Vivement le transfert maintenant, tant mieux si tu as eu moins mal! Gros bisous et repose toi d'ici là..
En plus tu as vu gérard lanvin c'est excellent ça!

Tounette c'est aujourd'hui le transfert, je pense fort fort à toi et à tes brybrys :heart: :heart:

Kimodu toujours d énormes pensées pour toi.. ainsi que pour Kikine..

Merci pour le bibi tit enzo :heart: :heart: :wink: :wink: gros bisous à toi et à ta gentille maman

Cali ça va tu ne souffres pas trop de la chaleur?

Bon vous avez vu, encore un nouveau bébé pma est né, la petite fille d India! :wink:

Bisous à vous toutes

Bonjour,

Belle récolte Sand !!!! et Gérard ahhhhh !!!!
Bonne courage pour ton transfert Tounette

Grue, c'est pas de chance mais c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours explicites dans les centres.

Kimodu, désolée que ce taux n'est pas continué à augmenter.

Pensée pour Mayiris, ne te décourage pas

Mes chères Bart, Brise je pense bien à vous.

Comment vas-tu Cali et ton ventre ?

Bises
coco

Coucou !

Le labo vient d'appeler, nous avons 6 ovocytes fécondés. le gyéco nous propose de nous en transférer 3 demain matin car c'est ma 3éme FIV et que j'ai 35 ans et endo (par contre si demain ils sont trés beaux, pour l'instant c'est trop tôt pour le dire, ils n'en transférent que 2).

Voilà ! il y aura donc si tout va bien 3 findus.

Je suis contente mais avec le temps et les déceptions, je n'arrive plus à vraiment me réjouir...rien n'est gagné !!

Petite question : j'ai 2 capsules vaginales d'Estima Gé (progéstérone) à prendre mais ils ne m'ont pas précisé si c'est le matin ou le soir. Je demanderai demain mais pouvez vous me dire si vous en prenez et quand et surtout si vous mettez une gélule avant le transfert ??

Et tounette ? ton transfert ???????

Bisous
Sand :wink: :wink: :wink: :wink: