Les espoirs de juillet.... | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Calimérote

Peoplette de compet
Tu as des nouvelles de tes brybrys Tounette ou pas encore ? Je pense fort à toi pour demain.

Je pense aussi à Sand, j'espère que la récolte a été bonne.

Bisous les filles.

Non Cali nous n'aurons de nouvelles de nos brybry que demain lors du transfert.

Mais s'il n'y en avait pas eu, le centre aurait appelé hier.

Je vous tiens au courant dès que possible.

Bonjour les filles,

je veux juste me défouler :x
Je viens d'appeler le centre PMA. Mon homme et moi avions des explications du médecin, compris qu'il fallait arrêter la pilule au 21ième jour (avant-hier) puis attendre les saignements pour pouvoir commencer un traitement.
Et ben non, la secrétaire me demande de refaire un autre cycle avec pilule parce que je n'aurais pas dû l'arrêter pour pouvoir commencer le traitement.
Ca commence bien :x J'ai un mauvais préseentiment avec ce centre...
Gruenemaus.

ça y est, c'est fait ! je viens de rentrer !!!! la récolte a été bonne pour moi qui ait de l'endo : 12 ovocytes (FIV1 : 1 ovocyte et FIV2 : 7) et en prime j'ai vu Gérard Lanvin dan sla hall de l'hôpital (à qui j'ai parlé car je venais de voir ce matin à l'hôpital un vieux film avec lui comme acteur, c'est marrant !...Je lui ai dit que je le trouvais de + en + beau : il a rigolé et m'a dit c'est l'hôpital qui me réussit !!!!).

Ils me téléphonent demain pour me dire combien de brysbrys (j'espère qu'il y aura des findus !) et si tt va bien, transfert samedi matin !

Pleins de bisous,
Tounette, tiens nous au courant demain,
Je vais me reposer mais j'ai moins mal au ventre que les 2 autres FIV.