Les espoirs de juillet.... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Kim pleins de pensées pour toi..J'ai vécu exactement la même chose l'année dernière (taux à 31 et trois jours après à 21), à quelques jours près seulement..Et j'étais limite vexée de ne pas avoir mal du tout au ventre quand les reds ont débarqué, c'était vraiment des reds, ni plus ni moins.. Mais en tout cas ce style de fc archi précoce ne fait pas mal.. C'est déjà ça.. :roll: Ca n'en est pas moins rageant et malgré tout ce que l'on peut essayer de se dire (presque rien n'avait commencé etc etc..) c'est douloureux moralement quand même.. Je suis contente pour toi que la FIV s'enchaine rapidement, pas le temps de te morfondre de trop et c'est bien! C'est la suite qui compte, même si j'imagine que tu aurais aimé ne pas en passer par là.. En fait je trouve ça assez dur ce que la vie te fait subir encore, une deuxième fc juste avant de passer à autre chose, pffff.. Il aurait mieux valu un négatif je pense.. Courage courage, on est toutes là pour toi.. Je t'embrasse très fort et je te souhaite de tout coeur le meilleur dans cette nouvelle aventure vers ton enfant.

Tounette quelle belle récolte je suis ravie pour toi!

Sand vivement que tu viennes nous en dire un peu plus ce soir.. Courage pour la ponction..

Sandrinev je suis ravie pour vous que tout aille bien, un seul bébé c'est aussi bien.. La grossesse sera malgré les progrès qu'ils ont fait en matière de jumeaux, beaucoup plus simple.. Pleins de bisous pour toi et savourez savourez..

Linette toutes mes félicitations! Je vais rajouter tes enfants dans la liste des bébés pma, je vous souhaite tout plein de bonheur à quatre maintenant!

Nanette ca va toi? Comment se passe ta grossesse? Gros gros bisous..

Enormes pensées pour notre Kikine qui vit des moments difficiles encore en ce moment.. Pleins de bisous :heart:

Audrey, toujours pleins de pensées pour toi.. Bisous miss

Stephouille, fais de ma part un gros câlin à ton tit Enzo :heart:

Bisous les filles et bonne journée à toutes

Coucou à toutes,

Une pensée pour Sandfran qui doit être à l'hopital à l'heure qu'il est. Je te souhaite une bonne récolte.

Tounette, bravo pour ta récolte, repose toi bien pour être prete pour le transfert demain.

Kimodu, je ne peux que t'envoyer mon message de soutien devant cette nouvelle épreuve.

Nanette, Tounette merci pour vos messages de soutien.

Tikaniki, merci à toi aussi pour ton message sur l'autre post. Je crois que c'est aujourd'hui que tu as rendu vous pour faire un bilan. Tiens nous au courant.

Brise, oui , on sera prêtes pour reprendre le combat à la rentrée , en pleine forme.

Bisous à Bart. J'espère que tu vas bien.

Salut les filles !! :wink:

Je me remets doucement d'une conjonctivite purulente les filles alors encore désolée de ne pas être plus présente ...
Alors tout d'abord félicitations à maman Linette pour ses deux petits et bienvenue à eux parmis nous : je suis tres heureuse pour les parents :wink: !!

Tounette : belle récolte ma puce et croisage des doigts pour le transfert !!
Sand : je pense à toi ce jour et j'espere une belle récolte pour toi aussi ma belle [-o< :heart: !!

Kimodu : ma puce je suis sincerement désolée :cry: mais j'espere qu'à Eugin ils te trouveront rapidement une donneuse ma belle et que tu ais un transfert de brybry le plus rapidement possible (d'ailleurs si tu pouvais m'en dire plus j'aimerai bien comme tu sais je dois faire appel au don aussi et même si point de vue financier c'est pas le top pour une fiv do j'aimerai en savoir plus ..) :heart:

Titakini : comment vas tu .?des nouvelles ?
Brise : ma puce comme je te comprends...moi ça va ma belle et en ce qui concerne mon mal à l'ovaire le gygy pas pu le voir mais il m'a donné un anti douleur (ce qui me dit pas comment est le kyste et puis si il continue à grossir ..) mais si ça va pas mieux je dois le rappeler et puis je comprends pas qu'il me change pas de pilule si celle ci ne marche pas comme elle le devrait sur mon organisme ..

Je vous tiendrai au courant je vais essayer d'avoir un rdv rapide pour qu'il me fasse une echo parceque si il prends un centimetre par mois je suis mal barée encore ..

Mayiris : ma puce je suis tellement désolée de ne pas avoir été là qd tu en aurai eu besoin et sache que je pense à toi fort : j'espere te croiser sur msn bientôt :heart: :heart:

Bisous les filles
Audrey

Pensées pour Sand, on attends vite de tes nouvelles et t'espère une bonne récolte, enfin comme tu dis ce qui compte c'est le résultat, de bo brybry au chaud :roll:

Pensées aussi à vous toutes qui souffrez suite à une succession d'echec et une attente qui n'en fini pas :oops:

Enfin pour terminer sur une note plus joyeuse, félicitations Linette et bienvenue à tes 2 p'tits bouts.
Nanette, tout va bien alors continue de te reposer et de profiter de ce bonheur tant attendu.

Biz à toutes