Bonjour les filles,
Kim pleins de pensées pour toi..J'ai vécu exactement la même chose l'année dernière (taux à 31 et trois jours après à 21), à quelques jours près seulement..Et j'étais limite vexée de ne pas avoir mal du tout au ventre quand les reds ont débarqué, c'était vraiment des reds, ni plus ni moins.. Mais en tout cas ce style de fc archi précoce ne fait pas mal.. C'est déjà ça.. :roll: Ca n'en est pas moins rageant et malgré tout ce que l'on peut essayer de se dire (presque rien n'avait commencé etc etc..) c'est douloureux moralement quand même.. Je suis contente pour toi que la FIV s'enchaine rapidement, pas le temps de te morfondre de trop et c'est bien! C'est la suite qui compte, même si j'imagine que tu aurais aimé ne pas en passer par là.. En fait je trouve ça assez dur ce que la vie te fait subir encore, une deuxième fc juste avant de passer à autre chose, pffff.. Il aurait mieux valu un négatif je pense.. Courage courage, on est toutes là pour toi.. Je t'embrasse très fort et je te souhaite de tout coeur le meilleur dans cette nouvelle aventure vers ton enfant.
Tounette quelle belle récolte je suis ravie pour toi!
Sand vivement que tu viennes nous en dire un peu plus ce soir.. Courage pour la ponction..
Sandrinev je suis ravie pour vous que tout aille bien, un seul bébé c'est aussi bien.. La grossesse sera malgré les progrès qu'ils ont fait en matière de jumeaux, beaucoup plus simple.. Pleins de bisous pour toi et savourez savourez..
Linette toutes mes félicitations! Je vais rajouter tes enfants dans la liste des bébés pma, je vous souhaite tout plein de bonheur à quatre maintenant!
Nanette ca va toi? Comment se passe ta grossesse? Gros gros bisous..
Enormes pensées pour notre Kikine qui vit des moments difficiles encore en ce moment.. Pleins de bisous :heart:
Audrey, toujours pleins de pensées pour toi.. Bisous miss
Stephouille, fais de ma part un gros câlin à ton tit Enzo :heart:
Bisous les filles et bonne journée à toutes