Ok cali c est bien tu le vois souvent ton petit bout!
Ecoute, je parle pour moi bien sûr et uniquement pour moi, mais ma réaction n'est pas du tout la même quand j'apprends la grossesse d'une copine (ou quelqu'un dans la vraie vie aussi d'ailleurs) qui a galéré, qu'une grossesse chez quelqu'un ou tout a été facile.. C'est peut être bête, mais je t'assure que je ne réagis pas du tout pareil.. Idem pour les bébés d'ailleurs.. Je ne réussis plus à en approcher un seul, sauf quand je sais que la maman a souffert, je me suis récemment occupée de deux petites filles nées après des drames terribles pour leurs parents..Et voir cette maman avec ses deux bonheurs après tout ce qu'elle a traversé, ça m' a fait du bien, elle m'a donné beaucoup de forces d'ailleurs, elle a été adorable avec moi, elle m'a transmis ce courage fou qu'elle a eu après le décès de ses enfants.
Tout ça pour te dire que ta grossesse me réjouit sincèrement Cali, et ca ne me dérangerait pas si tu t'épanchais un peu plus sur ta grossesse ici.. Je l'ai déjà dit mais chaque grossesse d'une copine de PMA est un espoir pour celles qui attendent encore. Ton bébé Cali est une preuve que la PMA peut fonctionner. Alors je ne peux qu'etre heureuse que tu sois enceinte et j'ai hate de pouvoir rajouter ton enfant à la liste des bébés PMA.
Je pense comme toi, je crois pas qu'on puisse vraiment oublier ce parcours du combattant.. Il rend peut être le bonheur plus pur parcontre, tu auras certainement plus conscience de ta chance quand ton enfant sera né.. C'est mon sentiment là dessus.. Ca fait surement relativiser beaucoup de choses quand l'enfant est enfin là..