Coucou les popines et désolée encore une fois de ne pas être tres présente en ce moment mais je bosse beaucoup et le seul moment que j'ai je le passe dans les corvées et je sorts aussi parceque beau temps ici dans le sud :wink:
J'espere que vous allez bien toutes et je vois que les choses avancent pour certaines et croisage des doigts pour Sand et Tounette !!!! :wink:
Gros bisous à Cali aussi à qui je pense pour son écho de ce matin ; viens vite nous dire ma puce :wink: !!
Gros bisous à ma Brisette à qui je pense aussi et pour qui j'espere un négatif ..c'est ça .? hein ça fait byzarre de dire ça lol !!
Quant à moi _ça va à part que je me tape une conjonctivite je pense alors je vais aller voir le medecin ce matin ...je mets du collyre mais ça ne passe pas et puis maintenant j'ai une boule vers l'oreille comme qd ça fait avec les ganglions qd il y a une infection ...
Sinon côté bb ben je dois rappeler le professeur aussi et lui dire pour l'IRM que veux me faire passer le gygy et sinon j'ai à nouveau mal à l'ovaire en ce moment alors j'espere que mon kyste ne pousse pas trop là dedans ..
je crois que je vais rappeler gygy et reprendre rdv avec lui qu'il me fasse une echo de contrôle .
Gros bisous à toutes et à toutes celles que je n'ai pas cité !!
Audrey