Les espoirs de juillet.... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

J'ai stressé pour rien, bébé va bien et est presque un foetus, il a tjs son tit coeur qui bat et on l'a vu bouger ses tites jambes et sa tite tête.

Je pense bien à vous toutes et spécialement à Tounette et Sand qui sont dans l'action.

Gros bisous.

Je suis contente Cali, ta petite crevette va bien et c'est vraiment génial mais c'est normal d'être inquiète. Les nouvelles mamans te le diront surement après nos galères pour les avoir, on a pas fini de s'en faire pour nos bout d'chou.

Kim on attends de tes nouvelles, c'est un grand jour pour toi;

Et toi Sand, fini le purégon ???

Bisous Bart, Brise, Eugénie, mercie d'être encore là pour nous malgrès tes problèmes, et nos mamans et futures mamans, Femini, Stephouille, Clairinette, Rashella et toutes les autres...

Calimérote

Peoplette de compet
C'est ça, on connait tellement la valeur d'une grossesse qu'on a peur de tout perdre.

C'est le jour de la pds de kim ? Je croise les doigts alors.

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

ma bartou ne t'excuse pas tu viens quand tu peux et c'est toujours un réel plaisir de te lire!
Si tu as mal oui il vaut mieux que tu demandes une écho pour vérifier.. J espère que ca n'est pas grand chose. Soigne bien aussi ta conjonctivite, vous avez pourtant plus de chances que nous avec le temps.. ici c'est presque catastrophique, la saison pour les commercants commence bien mal..

Cali je suis ravie pour toi, c'était l'écho des 12 sa?? Profite bien de chaque moment, ce que tu viens de vivre, j'en rêve.. une écho ou tout se passe bien..

Tounette c'est demain la ponction, j'ai vraiment hate pour toi d etre au transfert! Je croise déjà tout..

Idem pour Sand tu as un nouveau controle aujourd'hui il me semble.. Pleins de bisous pour toi

Kimodu évidemment je suis de tout coeur avec toi.. Enormes pensées j espère...

Steph gros bisous ainsi qu'a ton petit bonhomme.

Quant à moi, j'ai une petite question, j'ai un bilan hormonal à faire à J3, est ce que je peux faire la pds l après midi ou c'est obligatoirement le matin? Voilà c'est tout.. c'est un détail mais comme je travaille et que ça change tous les jours je ne peux pas prévoir..

Bisous à vous toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Pour la pds je crois que c'est le matin Brise, mais à vérifier avec le labo.

Mon écho des 12SA est dans 10 jours, il me tarde. J'espère que tu pourras connaître aussi une écho où tout se passe bien. Je vous le souhaite à toutes bien sûr.

Je sais qu'on a du mal à se réjouir pour les autres quand on attend encore et que le bonheur des autres fait mal, alors j'essaie de ne pas trop parler de ma grossesse ici.

Mais je sais ce que vous ressentez et je ne pourrai pas l'oublier, on m'a souvent dit "vous oublierez quand vous aurez votre bébé dans les bras", je ne pense pas oublier ce parcours un jour...