Les espoirs de juillet.... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Bonjour les filles,

est-ce que je peux m'incruster ici? Je dois, dans peu de temps, commencer une fiv/icsi.
Je n'ai personne pour me rassurer :(
J'ai pris la pilule ce mois-ci et aujourd'hui c'est mon 21ème jour.
On attend la réponse de la caisse d'assurance qui doit venir sous peu.
Quand est-ce que le traitement doit commencer, dans 7 jours, à partir de demain?
Gruenemaus.

Coucou !

Super Kimodu !!je comprends que tu sois méfiante...vivement ta 2éme pds que tu sois un peu + fixée...

Tounette, tout s'est bien passé ??? tu as bcp de fofos ???

Brise, je comprends ta réaction. Tu n'es pas lamentable comme tu le dis mais je te comprends trop bien, on se sent si nulles quand on apprend des grossesses dans notre entourage alors que c'est jamais nous !....

Gruenemaus, bienvenue parmi nous. Tu verras, ce site va t'aider à mieux vivre ta FIV et à trouver les réponses à ta question et tout simplement un peu de réconfort...

Bart, comment vas tu ?

Ma ponction est prévue jeudi matin à 9H, je déclenche ce soir à 21H. Je vous tiendrai au courant.

Bises à vous toutes,
Sand :wink: :wink: :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Ca y est, tu es proche du but Sand, j'espère que tu auras une belle récolte et de beaux brybrys.

Gruenemaus, que t'as dit ton docteur pour le traitement, tu dois commencer à quel jour du cycle, qu'as tu comme traitement ?

Bisous à toutes.

Coucou à toutes

Brise, je voudrais te remercier pour ton message de soutien. C'est vrai que l'échec du TEC a été très douloureux.....

D'autant plus que mes règles m'ont fait une petite farce et qu'elles se sont pointées Cinq jours après la pds soit hier .D'habitude elles arrivent le lendemain.....De quoi imaginer vous savez quoi.....Dans ces cas là, on manque vraiment d'objectivité.......

Donc il faut accepter l'idée d'une quatrième fiv, avec tout le stress que cela implique....Ce sera à partir de la rentrée mais pas tout de suite. Besoin de se ressourcer vraiment......

Je comprends ta peine par rapport aux grossesses de tes cousines....A chaque fois que j'apprends la grossesse de quelqu'un que je connais, j'ai un gros pincement au coeur. Dernièrement j'ai appris qu'une amie avait eu un deuxième enfant ; la première a 4 ans......Nous c'est le temps qu'on a mis à essayer d'avoir un premier enfant et encore on n'a encore pas réussi.....

Enfin, excusez moi, je me sens vraiment triste en ce moment.

sandfran, je pense à toi pour la ponction de demain. Je te souhaite une bonne récolte.

Un coucou à Bart, Stéphouille, Coco, et toutes celles que je ne cite pas.

Eugénie, comment vas tu ?

Salut les filles,

Je vois que le femi a le moral dans les baskets.

Concernant les grossesses de notre entourage, comme je vous comprends :oops:

Mayris, je suis désolé et pense fort à toi, on sait toutes ici ce que tu peux ressentir.

Brisette, je te fais plein de bisous.

Coucou nos super mamans,
coucou jumelle de FIV :wink: alors la ponction pour toi c'est demain !!!

Moi d'après gygy, la peche a été bonne : 18 ovocytes et je vous prie de croire que je les ai senti passé ceux là, rien à voir avec la 1ère ponction qui n'avait donné que 4 ovocytes, le transfert est prévu vendredi et c'est tant mieux car je suis encore un peu patrac
Et moi qui voulait retourner bosser aujourd'hui, mais n'importe quoi :wink:

Kim, je croise fort les doigts pour toi.

Bisous à toutes les autres et bienvenue à la petite nouvelle