Les espoirs de juillet.... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

coucou les popines !!

non on n'oublie pas ! je sais que je n'ai pas le meme parcours que vous toutes mais j'ai souffert de l'absence de la grossesse , de la peur de ne jamais etre maman, les traitements, les examens ! ca fait mal !
je ne peux faire comme si tout a ete facile ! je pense enormement a vous tous les jours ! et tous les jours je viens poster un petit mot meme si parfois je ne sais pas trop quoi dire !!

cali tu n'as pas fini de t'inquieter ! quand je disais que l'on psychotte avant et on psychotte meme apres !!
moi non plus je ne parlais pas de ma grossesse ! je n'avais pas le courage face a vous ! qui meriter tant le bonheur sans exception !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Kimodu c'est pas possible.. Je comprends que tu te préserves, je le ferais à ta place aussi.. Mais parfois l'histoire ne se répete pas, et je te le souhaite de tout coeur, si tu savais à quel point.. J'espère fort que demain tu auras une belle surprise..

Ma Sand ou ça en est?? Viens nous dire.. Je pense bien à toi.

Tounette c'est aujourd'hui la ponction, courage je te souhaite que tout se passe au mieux.

Coco, merci pour ce que tu as dit dans ton message, ça me touche beaucoup.. merci..

Votre soutien à toutes est essentiel ici.. Chaque petit mot de votre part me fait et nous fait j'en suis sûre du bien..

Ma bartou j espère que ca va un peu mieux? Gros bisous..

Kikine tu es peut etre partie en vacances?

Mayris j'ai vu ton post dans une autre rubrique.. Je pense bien à toi même si tu es silencieuse ici.. Courage..

Bisous à vous toutes

B

brisedemerette

Guest
merci steph c'est gentil..

Moi j'ai pas le moral ce matin.. Je viens d'apprendre pas moins de trois grossesses de cousines, elle me double toutes, je suis lamentable..