Les espoirs de juillet.... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

vous aussi vous aurez votre bébé dans les bras un jour, quelles que soient les pauses ou galères qu'il faut endurer.. je vous souhaite tout le bonheur le plus vite possible !

pensées à toutes les pmettes et ex-pmettes !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Juste pour vous faire des gros gros bisous je pense bien a vous, ca va un peu mieu, ca depend des jours, mais ce mec est un fou furieu vraiment !!!!

Dur de realiser que c'est le meme homme !

Merci Brise de pensée a moi, ca me va droit au coeur. Je pense aussi beaucoup a toi. Et si ca tiens toujours, je vais toujours en bretagne debut aout !!! :D

grosbisous.

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Merci à toutes les nouvelles mamans pour vos petits mots d'encouragements, rashella ta puce a du bien changer! :heart: comment va la vie avec elle? Femini a quand une photo du petit Nils?? :heart:
Steph ton petit bout est vraiment adorable :heart:

Cali, Steph, oui je pense que vous la connaissez, mais je veux pas dévoiler son secret c'est à elle de l'annoncer si elle en a envie.. C'était juste pour vous encourager un peu, les bébés miracles comme Enzo continuent de pointer leur nez, et ça c'est bien pour vous..

Eugenie ne me remercie pas c'est bien normal.. Je viens de lire oui tes dernières péripéties avec lui.. Tu as raison de lui tenir tête, non mais! Pour début aout, on voit ça en mp si tu veux bien, je travaille environ 20h/semaine tout l'été mais bon j'ai des jours de libre quand même, donc a voir!

Tounette et Sand, énormes pensées pour vous deux toujours..

Kimodu, tu sauras demain, j'imagine dans quel état tu dois être, enfin j'imagine pas je le sais que trop.. J espère si fort une jolie surprise pour toi!

Kikine et ma Bartou, vous êtes dans mon coeur les filles..

Bisous et bon dimanche

Bonjour à vous toutes,

Désolée pour cette absence, mais les nuits sont un peu dures en ce moment !!!!

Alors Tounette et Sand c'est pour cette semaine ? on espère une belle récolte.

Coucou Brise comment vas-tu, l'attente se réduit.

Kimodu, mes doigts sont toujours croisés, courage.

Bon dimanche.
coco