Les espoirs de juillet.... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

B

brisedemerette

Guest
Voilà ma pds est faite, les résultats sont longs pas avant vendredi prochain.. En espérant que ce soit négatif, croisez les doigts.. (c'est bien la première fois que je vous dis de croiser pour un négatif.. :roll: )

bises à toutes

Je croise les doigts pour toi ma Brisette que tu puisses enfin reprendre l'aventure et qu'elle se termine par une fin heureuse.

Mon 2ème controle s'est bien passé si ce n'est que c'est un interne qui l'a fait et qu'il était un peu maldroit, m'enfin faut bien qu'ils apprennent :roll:
Sinon gygy a dit que c'était beau la dedans, une douzaine de fofo sur chaque ovaire dont 14 beaux et un endometre à 11. J'en saurais plus cet ap midimais la ponction approche à grand pas. Et puis concernant le transfert, selon la qualité des brybry, ce sera 1 si Topjoli ou 2.

Bisous à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Ouah Tounette ça approche, c'est bien, tu réagis bien au traitement, la ponction serait prévue pour quand ?

Brise, je croise les doigts pour que la pds soit négative alors :)

Bisous à toutes.

Voilà les dernières news :
encore 150 de puregon ce soir et demain puis déclenchement dimanche soir et c'est moi qui déclenche, génial non :wink: pour ponction mardi matin.

Et toi Sand tu en es où ????

Coucou Cali, alors ca se passe bien pour toi?

Stéphouille, Enzo pousse a une allure folle!!!

Pensées aussi pour Bart, Kim, Eugénie et les autres qui attendent :roll: