Les espoirs de juillet.... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Hello les filles,

Merci ma Brise ainsi qu'à toutes les autres filles.
Bart je connais trop ce que tu ressens, moi aussi je suis en parcours don d'ovocytes à Cochin (sans donneuse environ 5 ans d'attente) et à Eugin (Barcelone) où on m'a trouvé une donneuse. Mais j'attends pour le moment le 16/07 pour connaître l'issue de la dernière IAC.... J'ai tellement peur les filles....
Merci à toutes et bon courage à toutes celles qui attendent.
Gros bisous.

B

brisedemerette

Guest
Courage Kimodu.. Je comprends tellement ta peur, ca fait si longtemps qu'on attend qu'au moins pendant une quinzaine de jours on peut rêver.. J espère si fort pour toi qu'un petit bout s'est accroché. Je croise tout tout pour toi..

Tounette et Sand, ça va toujours les filles? HOLA

Moi faut que je me décide à aller faire cette pds, en espérant ne pas voir un autre problème sur les bras..

Bises à toutes

Allez Brise et Kim, un peu de courage, et je sais que chacune de vous en a pour atteindre son but.
Je croise les doigts pour vous les filles :roll: Je ne sais que trop ce qu'est l'attente et je vous comprends :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Je continue à penser à vous les filles, je me rends compte que finalement mon parcours aura été moins long que le votre je n'ai attendu que 2 ans 1/2, mais je sais qd même que c'est dur d'attendre.

J'espère que vous aurez toutes bientôt ce pour quoi nous nous battons toutes.

Gros bisous.