Bonjour les filles,
ma sand contente d'avoir de tes nouvelles.. Pour le taux de LH, je ne sais pas, le mien il fluctue souvent avant le déclenchement, ca dépend de la baisse aussi c'est toujours pareil, moi il est généralement bas entre 1 et 3 ou 4, pas plus..
S'il faut un peu plus de temps c'est pas grave tant que tu arrives à la ponction et au transfer :heart: :heart: courage ma sand je suis de tout coeur avec toi.
Toi et Tounette allez vous suivre de très près! Tounette repose toi bien pour etre en pleine forme lors de la ponction mardi! Gros bisous miss
Toujours pleins de pensées pour Kimodu.. courage miss pour ces dernières heures d'attente.
Pleins de douces pensées pour nos jeunes mamans coco, femini, lou même si elle ne poste plus, clairinette ainsi que pour nos futures mamans qui couvent cali, nanette, alseno et fayet, adeline prenez bien soin de vous.
Plein de courage pour les copines en pause comme moi, Eugénie parce que c'est une pause, ton enfant tu l'auras je le souhaite de tout coeur, Kikine, Bartou, Mayris..
J ai appris une super nouvelle pour une ex pmette d'ici, je suis vraiment ravie, encore un bébé miracle naturellement ca laisse de l espoir à toutes celles qui ont un homme sous la couette!
Bisous les filles et bon week end à toutes!