Les espoirs de juillet.... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

B

brisedemerette

Guest
Merci à toi novaoui c'est gentil!

Femini merci d etre passée ici nous annoncer la naissance du petit Nils :heart: quel beau prénom depuis le début je l'adore tu as bien fait de t'écouter. C'est votre enfant avant tout.. Et Nils c'est si joli.. Pleins de bisous pour ce petit bonhomme et pour toi aussi.

Kimodu le verdict est proche, tu es dans mes pensées et j espère fort..

Pleins de bisous à vous toutes

Coucou !!

Comme toi Tounette je devais avoir ma ponction mardi matin et déclencher dimanche soir mais j'ai refait un dosage ce matin et mon taux de LH a chuté....du coup je continue décap et je passe de Puregon 150 à 125 et je refais pds+écho lundi matin et sans doute ponction jeudi (ça m'arrange un peu car je n'aurais un arrêt que de 2 jours avant le we.

Savez vous ce que ça veut dire un taux de LH qui baisse ????ça m'inquiête un peu !
Autrement je n'ai que 4 follicules à dte de 10 à 13 mms hier (à gauche rien à cause de mn kyste endo)

Gros bisous à toutes, je pense bien fort à vous,
Sand

Bart, je viens de voir ton message de lundi....je pense bien fort à toi, j'espère que tu gardes le moral.

Kimodu, je croise tous les doigts pour toi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: J'aimerais tellement que tu nous annonces un ++++++

Brise, on attend tes résultats !

Bisous à toutes ! qu'est ce qu'on galére quand même !

Pensés aussi à celles qui ont eu des ++++++, profitez de ces 1ers moments de bonheur,

Re Sand !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ma sand contente d'avoir de tes nouvelles.. Pour le taux de LH, je ne sais pas, le mien il fluctue souvent avant le déclenchement, ca dépend de la baisse aussi c'est toujours pareil, moi il est généralement bas entre 1 et 3 ou 4, pas plus..

S'il faut un peu plus de temps c'est pas grave tant que tu arrives à la ponction et au transfer :heart: :heart: courage ma sand je suis de tout coeur avec toi.

Toi et Tounette allez vous suivre de très près! Tounette repose toi bien pour etre en pleine forme lors de la ponction mardi! Gros bisous miss

Toujours pleins de pensées pour Kimodu.. courage miss pour ces dernières heures d'attente.

Pleins de douces pensées pour nos jeunes mamans coco, femini, lou même si elle ne poste plus, clairinette ainsi que pour nos futures mamans qui couvent cali, nanette, alseno et fayet, adeline prenez bien soin de vous.

Plein de courage pour les copines en pause comme moi, Eugénie parce que c'est une pause, ton enfant tu l'auras je le souhaite de tout coeur, Kikine, Bartou, Mayris..

J ai appris une super nouvelle pour une ex pmette d'ici, je suis vraiment ravie, encore un bébé miracle naturellement ca laisse de l espoir à toutes celles qui ont un homme sous la couette!

Bisous les filles et bon week end à toutes!