Les espoirs de juillet.... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

slt les filles

tounette, courage pour la fiv :wink:

bart; mon dieu que c'est long ce nouveau parcours.... que de patience il faut encore avoir; je te sais forte et l'objectif est au bout ; bises

coco, pas de nouvelles de ta surprise ?

brise, j'etais en congés la semaine passée; j'etais dans le nord, pas mieux qu'en alsace :lol: ; et toi tu nous dis quoi ?

sinon j'ai changé de voiture, pris une logan avec un grand coffre

j'ai acheté la pousette en allemagne; la trio s3 de chicco avec landau et cosy

voilà, ras sinon;

On dirait que tout va pour le mieux Nanette, tu prépare déjà l'arrivée de ton ti bout :wink:

Pour moi, 1er controle ce matin, j'en saurais plus cet ap midi, un nouveau controle est prévu vendredi pour prévoir la ponction, je pense ponction lundi et transfert mercredi on verra bien :roll:

Et Sand, comment vas tu ???? Aussi fatiguée que moi car en ce moment c'est dodo à 20h30 tous les soirs, ca promet pour le feu d'artifice du 14 juillet prévu avec ma maman :oops:

Biz à toutes, à toute à l'heure pour plus de news.

B

brisedemerette

Guest
Tounette ca semble bien parti! Encore un peu de courage!

Ma sand j espère que ça va pour toi aussi, je pense à toi...

Kimodu pas de nouvelles.. tu es toi aussi dans mes pensées.

Idem évidemment pour ma bartou

Quant à moi Steph, je travaille cet été, je garde les nièces.. Ca m'occupe même si ça n'est pas toujours facile.. Enfin ce ne sont pas des bébés.. Sinon je dois refaire une pds pour les anticorps anti nucléraire, j'en ai parlé à ma généraliste hier et elle préfère qu'on vérifie.. :roll: En espérant ne pas avoir une inquiétude de plus..

Bisous à toutes