Les espoirs de juillet.... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

plein de courage à toutes!!!

moi je vais bientot arriver à 4 SEMAINES de grossesse. ET bientot une echo por ecouter combien il y a de coeurs!!!!

genial

je vous souhaite plein de cigognes
:lol: :lol: :lol:

val

Calimérote

Peoplette de compet
Tounette, ça avance bien.

Oui oui, moi ça se passe bien, j'ai bcp moins de douleurs donc ça va, je suis encore pas mal gonflée par contre, les vêtements de grossesse ne sont pas du luxe.

B

brisedemerette

Guest
Tounette ca approche c'est génial! Vivement mardi! Je pense fort..

Pas de nouvelles de ta copine de fiv Sand, j espère que ça va pour toi miss..

Cali et Fayet, profitez bien de vos trésors.. Gros bisous

Ma bartou toujours dans mes pensées, j espère que ça va..

Idem pour Eugénie a qui je pense vraiment très fort aussi.. J espère que tu tiens le coup et que petit à petit tu organises ta nouvelles vie..

Steph pleins de bisous pour toi et ton beau Enzo :heart:

bises à toutes

Coucou les filles !

cela fait un petit moment que je ne suis plus venue sur le post, mais je ne vous oublie pas... je me sentais juste un peu débordée depuis que notre petit bout de chou NILS (eh oui, Brise, tu vois, je n'ai pas cédé, j'ai persisté pour garder "Nils ") est arrivé, le 26 juin à 4 heures du matin... je ne vous l'avait pas encore annoncé ici, alors il était temps... un bébé de plus issu de la pma (5 iac), vous voyez, il faut continuer d'espérer...

je suis contente de voir que la liste s'allonge et j'espère bien que ça continuera cet été !

à très bientôt et plein de plus à vous (sauf un - pour la prochaine pds de Brise apparemment...)

coucou les popines !!!

cali je vois que ca pousse bien !!

tounette cool pour le controle !! bon courage pour le declenchement !! tu as raison enzo pousse a une allure folle ! je vois pas le temps passe !