Bonjour les filles,
Tounette, je pense à toi ce matin, ainsi qu'a sand même si je ne sais pas si c'est également aujourd'hui son premier contrôle.
Sinon Tounette, dans le cas d'un don d'ovocytes, ils s'en foutent royalement de l'horloge biologique, puisque ça n'est plus l'âge de la maman qui compte, mais celle de la donneuse. Faire épaissir l'endomètre pour recevoir les embryons, ca peut se faire à n'importe quel age (d'ou les exagérations que l'on peut voir avec des mamans de soixante ans..).. J espère que tu trouveras une donneuse ma bartou, je sais qu'il y a beaucoup de conditions en France notamment celui d'avoir déjà des enfants.. Si tu as besoin de notre aide à ce niveau là (pour essayer de diffuser ta demande ailleurs que sur ce forum), fais le moi savoir je le ferai sans problème. Gros gros bisous pour toi :heart:
Cali ta frise est magnifique :heart: :heart: c'est super pour toi! Vivement que tu nous dises le sexe de ce petit bonheur.
Kimodu ou en es tu? Je pense vraiment fort fort à toi..
Kikine comment vas tu? Tu n'as pas répondu à mon dernier mp, j espère que tu es juste bien bien occupée
Nanette on te voit plus par ici.. Comment se passe ta grossesse? Gros bisous
Idem pour Alseno..
Steph, Coco, merci d etre aussi présentes pour nous toutes.. Ca me touche vraiment beaucoup.
Femini et Clairinette pouponnez bien les filles
Bisous à vous toutes