Les espoirs de juillet.... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Salut les filles,

Bienvenue à Iris et Félicitations à ses cachotiers de parents. :wink:

Cali, encore un peu de courage, ton ventre désenfle peu à peu pour pouvoir mieux enfler avec tite crevette qui va grandir, grandir....

Brise et Bart, je pense fort à vous et espère que l'avenir sera plus rose pour vous.

Pensées pour Eugénie aussi :oops:

Sand, ma jumelle de pic, comment ca va ?

Pour moi ca va les pics se suivent et se ressemblent et on s'approche de plus en plus du controle mercredi, j'ai hate.

Coco et Stéphouille, gros bisous pour nos supportrices ainsi qu'à Ema et toutes celles qui nous soutiennent.

Salut les filles , je n'ai pas le temps de tout vous raconter mais je vous remercie toutes pour votre soutien et en particulier ma brisette , cali et sand aussi .
J'ai eu mon rdv le 5 juillet tout s'est bien passé mais ça va être long ; on a un autre rdv le 6/09 et là seulement commencent les demarches et l'ouverture du dossier , ensuite on doit prendre rdv avec un psychologue et ensuite signer nos consentements devant un notaire ou le tribunal et une fois tout on a 6 mois de reflexion et faudra confirmer notre souhait par ecrit au professeur du centre .

Apres seulement on sera sur les listes et pour résumer si on ammene une donneuse à partir de ce moment là on a environ un an d'attente avant un transfert de 2 embryons et sinon 3 ans sans donneuse ...

Sinon concernant mon utérus tout va bien effectivement et concernant l'insuffisance d'oestrogene ce n'est rien parceque ça vient de ma pilule en fait comme il me l'a faite sous pilule .

D'ailleurs il faut que je rappele le professeur du centre pour qu'il contacte mon gygy parceque le prof ne pense pas que l'IRM serve à quelque chose et comme il est endocrinologue il connait bien ma maladie et donc il ne pense pas que l'hypophyse soit pour quelque chose dans tous mes soucis et que ça ne vient uniquement que de ma maladie .

Voili voilou je vous embrasse fort les filles et je repasserai dès que je peux :wink:
JE vous adore merci d'être là !! :heart: Audrey

B

brisedemerette

Guest
Tounette ca approche, je croise déjà les doigts vivement que tu en saches plus! Idem bien sûr pour ma sand si courageuse! Pleins d'ondes +++++ pour vous les filles!

Ma bartou, je suis contente que le rendez vous se soit bien passé.. Effectivement c'est long...Que d'étapes encore..mais comme l'adoption, chaque étape te rapprochera petit à petit de ton enfant. Personnellement, je trouve le délai de réflexion un peu long, un mois ou deux auraient largement suffi.. Mais la loi française et ses abérations.. :roll: Courage courage ma puce, je serai là pour t'épauler durant cette attente.. Gros gros bisous

Bisous à vous toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis d'accord avec Brise, quand on est dans le parcours PMA depuis si longtemps on a vite fait de réfléchir.

J'espère que tu trouveras une donneuse pour réduire ton délai d'attente, si j'avais pu le faire, je l'aurai fait pour toi.