Les espoirs de juillet.... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

Calimérote

Peoplette de compet
Tounette et Sand, ça va tjs les piqures ?

Brise que le parcours est long, je ne sais quoi te dire, j'espère que tes prochains rendez vous t'offriront des pistes.

AUdrey, je pense fort à toi, j'espère que tu vas bien.

Pour ma part, ça va, j'ai perdu pas mal de poids, mon ventre est encore bien gonflé, mais je ne me sens plus trop gênée donc ça va. J'ai hâte de perdre tout mon ventre pour pouvoir recommencer à boire normalement car depuis plus de 6 semaines je bois 50 cl par jour et ça devient très dur de ne pas boire.

Voilà pour les nouvelles, gros bisous à toutes.

B

brisedemerette

Guest
Pleins de pensées pour nos essayeuses courageuses du mois, tounette et sand, ou en etes vous?? Bientot les premiers controles? Je pense très très fort à vous et vous souhaite de tout coeur le meilleur..

Bartou comment vas tu? Es tu un peu plus "sereine" pour la suite? Gros gros bisous :heart:

Comment vont nos jeunes mamans? Coco, Femini, Clairi, la vie se met en place doucement j'imagine.. Pleins de bisous pour vous trois et pleins de câlins pour Léane :heart:, Nils :heart: et Iris :heart:

Kimodu comment se passe l'attente? Je pense tellement fort à toi.. Si seulement.. [-o< [-o<

Stephouille, la vie avec Enzo doit etre passionnante maintenant que les marques sont prises

Bisous et bonne semaine à toutes

B

brisedemerette

Guest
Cali bonjour!

Merci pour tes encouragements.. En effet mon parcours se transforme en lutte acharnée plus qu'autre chose.. :cry:

Ravie de voir que tout va bien pour toi, j'imagine oui que ce doit etre difficile de se restreindre à ne pas boire! Tu as été très courageuse ces dernières semaines, tu es récompensée de tout cela et j'en suis très heureuse pour toi. As tu eu une écho récemment de ton trésor?

Gros bisous pour toi..

brise on est toute derriere toi !!! :heart: :heart: :heart:

cali je vois que ta petite crevette grandit bien !!! c'est super !!!

gros bisous a vous toutes !!

les filles tounette et sand on attend des nouvelles de vos controle !!