LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

re salut,

oui raschella, de ce coté il est super sympa...mais le mien il sait à peine se servir d'une perçeuse (j'exagère à peine!) enfin si on les a choisi pour faire des bébés c'est qu'ils nous plaisent...avec les + et les -

Vous avez raison les filles, patience est le maitre mot....

De mon coté je suis allée voir gygy ce soir et je suis ressortie gonflée à bloc, repartie pour un tour la tite clairinette. Je vous raconte pas toute la conversation mais vraiment il est super super...la belle conclusion c'est que c'est lui qui m'accouchera (il voit loin einh?). Bref il voit bien le coté "injuste " de nos galères...par rapport à d'autres....et finallement il me dit que 2 FC c'est pas une catastrophe qu'il ne faut regarder que les BHCG apparus (pas par miracle), et je sais qu'il a raison au fond...Eh oui à l'echo tout ba bien , tout est propre et tout beau, y'avais meme un fofo de 18mm!!! et de la glaire (pour une fois qu'on la voit celle là, on pensait meme qu'elle était inexistante)....Bref ça roule....peut etre un ti bébé fait ds un lit....On a aussi parlé de "psychologie" pour faire bébé et je suis trop bien placée (vu ma profession) pour ne pas vouloir comprendre...et trop mal pour intégrer le truc à moi meme (=difficulté à faire bébé).
Il m'a meme proposé IAC là si nous y tenions, mais non je souhaite pas! trop tôt qd meme. Donc RDV à J10 du prochain cycle, dans 1 petit mois en gros.

Voilou j'ai été longue mais c'est pour vous dire que ça va et que je compte bien redevenir une warriors et vous soutenir à fond!

Sinon pour info je pars ce WE et ne reviens que le 9 Mai, car je pars dans le pays de raschella, je vais voir mon frère à Madrid et voir la mer d'espagne....

je pense bien à vous, et encore milles pensées pour delphm..

Salut mes popinnes !!

Eh oui je suis encore là hihi je ne pars que demain et je reviens mercredi prochain :wink: .
Je vois que le moral reprends le dessus mes popinnes et j'en suis ravie :heart: :heart: .Je pense que l'on sera plusieurs à faire des tentatives en Mai et je pense que l'on sera des warriors pour se soutenir l'une et l'autre et je suis super contente :wink: .
En ce qui me concerne j'ai fait ma pds pour le bilan hormonal pour l'apporter à gygy le Mai à mon rdv .
Sinon tt va bien je suis regonflée à bloc aussi et attends maintenant avec impatience l'arrivée de mes prochaines reds et dejà mon rdv avec gygy pour verifier que tt va bien là dedans :wink: !
Par contre mes reds mettent du temps à venir apres la derniere pillule de la plaquette :je la finis tjrs le samedi et en fait elles arrivent le jeudi en general donc je pense commencer mon prototcole que vers le 20 mai .Je vous tiendrai au courant de tte façon ! :wink:

Je pense fort à Delphm :heart: :heart: :heart: !
Ma brise je t'adore tu es geniale ma puce et ton courage m'impressionne ! :wink:

Jesside : je pense à toi fort et croise tts mes petits doigts tres tres fort !!!! :wink:

Nange : encore bienvenue parmis nous ! :wink:

Et à toutes mes autres popinnes je vous embrasse fort et suis super heureuse de vous voir toutes reboostées à bloc et pleines d'espoir et de courage pour les prochaines tentatives !! :heart: :heart: :heart: :heart:

Enormes bisous
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Clairinette je suis ravie que ton rendez vous avec gygy se soit bien passé. C'est vrai que c'est très important de les voir motivés, confiants pour l'avenir...ça aide beaucoup.

Coucou ma bartou, oui je pense aussi que l'on sera plusieurs en mai... on va pouvoir se soutenir et s'encourager, c'est bien!! Ah c'est que demain le départ :wink: alors bon week end ma belle, ressource toi bien auprès des gens que tu aimes.

Moi ca va mieux ce matin, mais hier en regardant la nouvelle star lol.. rien à voir je vous rassure.. j'ai fait un malaise :shock: :shock: :shock: j étais assise bien tranquillement dans le canapé avec nath et je me suis sentie pas bien, j arretais pas de bouger j étais mal à l'aise je savais pas pourquoi, et puis je me suis évanouie :? nath m'a amené sur le lit pour me coucher, mes oreilles bourdonnaient beaucoup bref ca a l air passé mais c'est désagréable!!! :x

Enfin.. voilà ma ptite vie lol rien de bien passionnant.. Je vais voir ma psy cet après midi, on verra ce qu'elle dira de mon " cas" :wink:

Bisous à vous toutes, Jesside j'ai toujours les doigts croisés :wink:

Bonjour les filles,
Bah de mon côté rien de nouveaux, j'ai été chez le coiffeur hier et je suis ressortie avec une nouvelle tête :lol: J'avais besoin de me changer un peu les idées...Ma petite Brise, moi non plus je ne suis pas allé chercher mes medocs encore :? Va peut être falloir me motiver un peu là parce qu'avec le bol que j'ai, mes reds vont débarquer dimanche ou lundi et c'est férié :lol: Enfin on verra, je peux faire la première piquouze jusqu'à J4 alors...J'ai pas vu le temps passer, j'ai du mal à réaliser que je commence le protocole d'ici qq jours et ça va peut être vous paraître stupide mais ça me fait vraiment bizarre de me dire que à partir de maintenant se sera des cycles artificiels :rolleyes: Mon anniversaire est en Mai et comme cadeau : un dopage aux hormones :lol: C'est pas génial ça? Ptdr.
Si j'ai bien compris on va être plusieurs à démarrer en Mai :wink: Je souhaite à toutes celles qui sont en attente la fin du longue galère avec tout pleins de joli ++++++, je souhaite aussi des jolis biboux qui s'accrochent 9 mois aux copines qui ont leurs +++ et que du bonheur aux mamans qui ont leurs petits bouts.
Gros bisous les belles.
Nange.

Brise , t'es surmenée avec tout ce qui se passe autour de toi ...c'est peut-etre normal que ca finisse par un evanouissement . Et ca va mieux ce matin ? si ca se reproduit ,va voir ton medecin ...par pure precaution :wink:
Et oui , mai 2006 , je ne serai pas seule comme je le croyais , il y a deux mois et je suis contente de partager ce mois avec plusieurs et faut qu'il porte ses fruits ...

Bart , super que tu sois en forme et bon congé :wink:

nange , nouvelle tete ,nouveau protocole , nouveaux medocs , nouvelle venue et sutout nouveau depart pour un nouveau bonheur et et et et super nouveau BB :wink: whaouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

bisous