LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Brise ,heureusement que tu ai trouvé cette clinique car des comme cela , comme tu dis , il n"y en pas beaucoup .Moi , aussi , je pouvais faire les echo + pds , ici en espagne puis les envoyés a chaque fois par fax mais ici ,la seule gyneco en qui j'ai confiance, travaille parfois que dans l'apres et pas tous les jours , alors je ne veux personne d'autres car j'ai eu une fois une sale blague avec un gyneco soit disant reputé dans un grand hopital qui a detruit plusieurs mois de ma vie en m'operant au sein (alors qu'il ne fallait pas ) et je me suis retrouvée avec un hematome de plus d'1/2 l de sang et en me disant a chaque fois que ce n'était rien ....heureusement , que je suis allée voir cette gyneco qui m'a "" sauvée '' de ce sale bonhomme . Alors , tu comprends que je dois absolument partir a bruxelles car je me sentirai mieux et en plus , je connais du monde car j'y ai vecu :wink:
bonne chance , brise

jesside , on couve bien au chaud les petits warriors :wink:
mayrise , kikine, ema , tounette, clairinette,adeline, flo ,bart ,helene , didou , juy ,nange ,ETc ...desolee si j'en oublie sans les oublier :wink: bonne journee a toutes

B

brisedemerette

Guest
Ah oui je comprends rashella.. effectivement.. les mauvais médecins, ca existe!! OUi et puis si tu connais du monde a bruxelles c'est plus facile tu peux y séjourner plus longtemps.

Moi je fais relativement confiance à ma gynéco, puisqu'ils sont d accord entre eux c'est bien pour tout le monde, et malheureusement, en ce qui concerne mes grossesses, elle ne s'est jamais trompée non plus. Le labo est aussi pas mal, puisqu'ils faxent en général à l heure les résultats à ma gynéco j'ai rien à leur reprocher. Enfin voilà, je m'organise comme je peux.. la ma gynéco à demandé une prise en charge à cent pour cent étant donné qu'on peut considérer maintenant que je suis infertile :? .

Bisous à vous toutes

Coucou les filles,

jess, allez positivons à fond les ballons...ça va toi? tu tiens le coup moralement?

Brise, tu me parais assez en forme et ça me fait tres tres plaisir
Raschella, j'espère que ça va eller super pour toi aussi

euh mon Hom m'appelle (il a fait à manger) je reviens ensuite

Monaco comme toi j'avais mis bcp d'espoir dans mon 1er rdv PMA (janv 06) mais il m'a fallu refaire tous les exams pour enfin avoir un protocole pour le cycle prochain.
Alors oui finalement je me dis que 6 mois, c'est rapide mais qu'est ce que ca a été long.
Chaque mois, quelle deception de devoir refaire des tests sans savoir ou nous allions.

Alors surtout Monaco, PATIENCE.
Gros bisous

Bisous à toutes, couveuses ou espérettes. :wink:

brise , on est entre de bonnes mains :wink:

clairinette , t'as de la chance que ton homme te fais a manger car si je dois attendre le mien , pff!!! mais je ne peux pas me plaindre car il sait tout faire ...bricolage , jouer piano , travailler , super gentil mais pas la cuisine sinon je ressemblerai a une baleine ...J'aurai prefere un homme patissier miammmmmmmmmmmmmm !je le mangerai direct comme cela il peut cuisiner directement dans mon estomac ...oh ! j'suis desolee les filles , c'est pas ici,le post de la bouffe mais bon !c'est tellement delicieux :oops: :oops:

les filles vous allez bien , je vous le souhaite du fond de ma plage ensoleillé :wink: