Brise ,heureusement que tu ai trouvé cette clinique car des comme cela , comme tu dis , il n"y en pas beaucoup .Moi , aussi , je pouvais faire les echo + pds , ici en espagne puis les envoyés a chaque fois par fax mais ici ,la seule gyneco en qui j'ai confiance, travaille parfois que dans l'apres et pas tous les jours , alors je ne veux personne d'autres car j'ai eu une fois une sale blague avec un gyneco soit disant reputé dans un grand hopital qui a detruit plusieurs mois de ma vie en m'operant au sein (alors qu'il ne fallait pas ) et je me suis retrouvée avec un hematome de plus d'1/2 l de sang et en me disant a chaque fois que ce n'était rien ....heureusement , que je suis allée voir cette gyneco qui m'a "" sauvée '' de ce sale bonhomme . Alors , tu comprends que je dois absolument partir a bruxelles car je me sentirai mieux et en plus , je connais du monde car j'y ai vecu :wink:
bonne chance , brise
jesside , on couve bien au chaud les petits warriors :wink:
mayrise , kikine, ema , tounette, clairinette,adeline, flo ,bart ,helene , didou , juy ,nange ,ETc ...desolee si j'en oublie sans les oublier :wink: bonne journee a toutes
bonne chance , brise
jesside , on couve bien au chaud les petits warriors :wink:
mayrise , kikine, ema , tounette, clairinette,adeline, flo ,bart ,helene , didou , juy ,nange ,ETc ...desolee si j'en oublie sans les oublier :wink: bonne journee a toutes