LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

ca serait marrant de se croiser a la vub brise et c'est avec beaucoup de joie :wink: alors moi , je suis sure d'y aller entre le 15/05 et le 20/05 pour echo et pds puis depends de la recolte et je devrai attendre 5 jours pour si transfert :wink: . En tout cas , j'ai adoré l"acceuil des que j'ai franchis le pas de la porte; Et le gyneco était super marrant , j'ai pas arreté de rire , il m'a donné la force et l"optimisme pour la suite.

didou,merci :wink: mais j'ai pas envie de grossir maintenant ...pff!je me sens lourde pour tout mais je suis trop gourmande , c'est grave !heureusement que je ne prends pas trop car vue ce que je mange , j'aurai deja du prendre ...1 tonne :D mais on est a 1/2 tonne :D :D
bon ! ca garde au chaud pour l'hiver mais pas pour l'ete :D :D
demain , je fais attention ! mais ...je ne promets rien :wink:

nange , moi je me trouve a 5 min de Benidorm . :wink:

BISOUS A TOUTES

Désolé Delph, il n'y à vraiment rien à dire devant ton chagrin. Je sais qu'aucune parole ne pourra te soulager, ni effacer ta douleur mais saches qu'on pense fort à toi et que tu peux venir te confier à nous.

Nange, bienvenue :wink:

Jesside, allez c'est bo tout ça alors y reste plus qu'à....

Gros bisous à toutes.

Monaco78

Well-Known Member
Oui, tu as raison Jesside, il ne faut pas que je m'emballe car je sais très bien que ça ne marche toujours dès le début (on le lit hélas regulièrement sur ce forum) mais j'essaye d'être optimiste et je pense par la-même
de vaincre ma peur. J'appréhende mon rendez-vous de vendredi et en même temps j'ai bien sur très hate.
En tous cas, je suis réellement ravie de ce qui t'arrive et j'espère sincèrement que tout ce passe pour le mieux et de voir à quel point ça fait plaisir à tout le monde, ça fait chaud au coeur.
Courage à toutes et à bientôt.

Merci Monaco, tu es adorable! :heart:
Je te souhaite sincérement de commencer tres rapidement un protocole pour que nous puissions aussi nous réjouir pour toi! :wink:
Gros bisous mes amies, vous êtes des z'amours!! :lol: HOLA

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

voici mes +++++++++++ du jour pour Jesside et ses tits embryons :lol:

Rashella, oui ca ne m'étonne pas que ton rendez vous ait été agréable. Pour nous, ce fut la meme chose, nous avions peur, car nous avions été "jeté", il n'y a pas d autres termes, par une autre clinique belge, une psy nous avait complètement démonté, en 20 minutes, elle a pu "jugé" que nous ne serions pas de bon parents nath et moi.Nous étions dépitéés. Nous avions reçu deux mois après :shock: une lettre nous disant que c'était ni oui, ni non.. qu'il nous fallait voir un psy en france, qu'il leur envoie son avis et qu'après ils nous rejugeraient.. donc sans aucune certitude que ça soit positif au final.. Nous avons préféré laisser tomber cet hopital et j'ai pris aussitot rendez vous à l AZ...je ne regrette absoluement pas mon choix meme si le cout est plus élevé là bas. Dès la première fois, l'accueil, que ce soit des secrétaires, des infirmières ou des médecins est cent fois meilleur, beaucoup plus chaleureux, et surtout, on ne nous juge pas.. comme l'autre, c'est une clinique ouverte aux homos, mais eux nous écoutent, c'est une discussion.. pas un jugement!! Nous avons passé une heure a discuté avec une infirmière psy, nous avons ri aussi.. Bref comme tu le vois, depuis le tout début, mon parcours est semé d'embuches.. rien n'aura été facile, du début à la fin... quelle que soit la fin. Je te souhaite bon courage pour la stimulation et ensuite pour l'attente quelques jours à bruxelles, ca ne doit pas etre évident ça.. :? tu y va avec ton chéri je suppose? Pour nous, c'est plus rapide, je les tiens au courant des échographies et des dosages hormonaux, et quand ils jugent que c'est bon, ils sont tt le temps d accord avec ma gynéco, ils me donnent rendez vous pour le surlendemain.. donc c'est dur dur là niveau organisation! Les inséminations ne se font que le matin, en tout ça doit prendre une demi-heure (temps de pause allongée après l'insé compris) et voilà on peut repartir! C'est assez fatiguant à chaque fois, surtout avec la progesterone que je prends par dessus.. mais on a pas le choix.

Monica je souhaite que tout se passe bien pour toi..

Ma bartou tu es déjà partie chez ton amie ma belle? Gros bisous ma puce

Adelinette, enormes bisous pour toi aussi.. courage pour cette pause forcée.. je sais ce que c'est et c'est pénible.. :x

Delphm je pense fort à toi..

Nange gros gros bisous, pour moi ça sera pas encore aujourd'hui que j'irai chercher mes médicaments.. un peu la flemme j'ai l'impression :wink: idem pour ma prise de sang d'ailleurs.. :roll:

Kikine douces pensées pour toi.. ainsi que pour Kimodu, sand si tu nous lis aussi..

Bisous à vous toutes