LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous ma douce bon courage pour le boulot ma belle tu nous manques bcp
zibou
didou

Salut les copines !

le moral va mieux....j'attends avec impatiente des nouvelles du centre pour la dâte du transfert de l'embryon de l'espoir !!! j'espère que cela sera bientôt..
Nous partons une petite semaine dans le midi, besoin de réchauffer un peu et de se retrouver tous les 2 car depuis la vente de la boulangerie on se croise encore plus qu'avant !
Jesside tout plein de courage pour la ponction, cela a l'air de super bien se présenter alors fais nous de beaux embryons !

Bart, dernière plaquette ??compte à rebours !!!
Rashella, où en es tu ?
Adeline, super heureuse pour toi; Kikine, Brise, la forme retrouvée c(est génial de voir que vous revenez plus parmi nous. Comme vous dîtes, il y a des moments on se détâche c'est normal.
Mayiris, comment va ? Quand retentes tu qq chose?? Et le moral ?

Vous fait à toutes de gros bisous, Tounette, clairinette....à la semaine prochaine....et ATTENTION AU CHOCOLAT !!!!!
Ai pris 5 kilos depuis 2 mois, les boules !!!il faut que je me reprenne !!!!
Flo

emanymton

dents vous avez dit dents
Courage à vous toutes...
Adeline message que pour toi ... j'espere que tu cherches encore n'est-ce pas?????

bizzz à vous toutes
Ema

J 1 est arrivé et donc j'attends que le centre PMA me rapelle pour prochain rdv et savoir ce qui nous attends.

Flo, une petite semaine de vacances ne peut vous faire que du bien.
Se retrouver et ne plus penser à bb un moment fait le plus grand bien.

Moi je suis apaisée car je me dit que les galipettes "forcées" sont enfin derrière nous.
Je sais maintenant que notre bb ne sera pas "naturel" mais ce sera un bb de l'Amour, ça c'est certain.

Bisous à toutes.

Pour toutes celles qui attendent...

Ema : Oh que Oui je cherche toujours!!!! bilan de compétence la semaiine prochaine normalement, avec d'autres perspectives j'espère :lol: :wink:

Gros bisous à toutes :wink: