LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Delphm: je comprends ma puce ton sentiment et espere de tt coeur que ce transfert soit le bon ma puce de tt mon coeur :heart: :heart: :heart: [-o< [-o<

Jesside : genial ma puce je croise mes doigts que vous ayez une tres belle recolte et de beaux embryons nombreux :wink: plein de courage pour la ponction samedi et viens vite nous raconter des que tu le pourras :heart: :heart: :heart: :heart:

Brise : ma puce je comprends et pense à toi mais comme dis Calirinette je pense que l'on est jamais vraiment prête pour tt ça mais il le faut et on est obligée de passer par là .En tt cas je pense fort à toi ma puce :heart: :heart:

Clairinette et Adeline : plein de gros bisous à vous deux !!!

Qt à moi mes reds sont arrivées tt doucement hier donc je suis à j 1 aujourd'hui reellement et demain je vais au labo faire une pds pour un dosage de 17 beta oestradiol ,FSH et prolactine pour le centre qui l'a demandé ;

Je vous fais de gros bisous et pense à vous fort les filles !
Audrey

PS: Ema je penserai à toi aussi ds 2 jours ma belle !!! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Jesside c'est génial je croise déjà tous mes doigts.. courage pour la ponction et pour la suite :wink:

Delphm j espère fort un joli +++ pour toi ma belle

Clairinette, oui, je comprends ce que tu dis.. je vais le faire de toute façon mais c'est dur.. Mais comme vous le dites bartou et toi.. après trois fc inexpliquées je ne pense pas qu'un jour je serai vraiment prete.. Donc autant le faire maintenant.. :?

Tounette ca va bientot avancer pour toi aussi, courage..

Ma adelinette, je pense fort à toi.. Courage!

Et rashella elle est ou??

Gros bisous à vous toutes

Bartou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D j'ai discuté hier sur msn avec liline, elle me demandait de tes nouvelles... je lui ai dis que tu avais l'air plutôt en forme! :wink: Plus que 3 semaines et c'est partit!!! :lol:
Tounette, c'est génial ma belle, ça va venir super vite le 17!! :wink:
Brise, je te souhaite de tout mon coeur que le bonheur soit au bout de ce nouveau protocole... [-o< :heart:
Clairi: tu en es où? à quand ton prochain rendez vous? je veux retrouver ma warrieurse moua... :wink:
En tout cas, merci pour vos encouragements, je ne suis pas très optimiste pour cette 1ere fiv à cause des pds qui sont vraiment bof bof (1200 d'estradiol hier)mais bon, il suffit d'un seul!! [-o< :wink:
Je vous tiens au courant demain dès que je rentre...
Bisous à chacune, vous êtes des amours!!! :heart:

coucou,

brise, aller on fonce meme si tu n'es pas prete....franchement je pense que ça sera tout pareil pour moi la prochaine fois. J'ai RDV mercredi prochain chez gygy, je vous tiens au courant mais jusqu'à présent j'avais pas réussi à téléphoner!

Ou est raschella? en belgique? donnes nous des nouvelles miss du soleil, est-ce que tu vas bien? t'es stressée?

bart, ti y es, plus que 1 plaquette, la der des der,

dites les filles, vous savez qui a fait IAC et FC? sur le board? c'st pour savoir qd les cycles reprennent? et savoir si on peut reprendre vite?. Brise je sais que tu es dans ce cas mais je voulais pas t'obliger à me parler de tout ça. Suis pas tres pressée mais je vois l'été arriver et me dit si ça se trouve ça va etre chaud pour fabriquer un bébé avant septembre.

Jess, j'espère que la ponction se passera bien, et que tu auras des beaux embryons?

Tounette, génial, le 11 mai c'ets bientôt ça? si ça se trouve on fera un cycle d'IAC en meme temps.

B

brisedemerette

Guest
Tu fais bien de me poser la question clairinette.. ne t'inquiète pas je te réponds parce que j'en ai envie.. sinon je le ferai pas.

Alors, pour les essais, puisque c 'était une fausse-couche précoce, sans curetage, tu peux reprendre dès ton prochain cycle, c'est que m'avait dit ma gynéco lors de mes deux premières fausses couches qui étaient assez précoce, surtout la deuxième. Moi, après ma première fc en juin, j'ai repris en aout, mais j'aurai pu reprendre en juillet je me sentais pas prete.. Idem après la deuxième fc en septembre, j'ai repris qu'en décembre mais c'est parce que moralement ca suivait pas.

Il faut quand meme que tu aies une échographie pour vérifier que ton utérus est pret à accueillir un nouveau bébé. Voilà.. pour le retour de couches, c'est variable d'une femme à une autre, je suis pas un exemple car mes cycles sont pas réguliers.. Sinon, je comprends ce que tu dis avec ta phrase " j'ai pas eu le courage de le faire avant".. j'ai eu énormément de mal après ma dernière grossesse à recontacter les médecins, pourtant moi j'avais des examens pr fc a répétition a faire mais j'en avais pas la force, j'ai eu mon curetage fin octobre j'ai appellé ma gynécologue que fin décembre, et la belgique encore plus tard.. C'est bien que tu l'aies appellé.. c'est une étape de franchie.. Courage, je suis avec toi.. je t embrasse fort