LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

B

brisedemerette

Guest
Courage Adeline, j espère que tu trouveras quelque chose qui te conviendra mieux!

Jesside j'attend de tes nouvelles.. Je croise les doigts.

Pour ma part.. ben rien de neuf... ah si j'ai une question pour la glycémie, il y a un produit à boire je crois, c'est le labo qui le fournit??

Sinon.. les jours passent.. un peu vite un peu lentement je ne sais meme pas.. C'est vraiment proche.. Je suis pas vraiment prete.. j'ai peur.. je sais je me répète mais c'est mon état d esprit du moment.

Bisous à vous toutes

hello à toutes,

je vois que bien des choses ont avancé, c'est super de voire que tout le monde va bien.

moi je psychotte à fond, pds le 25, je ne sais pas quoi penser enceinte pas enceinte ???? on verra bien

bises à toutes et courage on y arrivera

delph

Coucou les loulouttes!
Delphm, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je croise meme mes cheveux pour que ce soit +++++ :lol:
Brise, ça va aller ma belle, on est toutes avec toi! :heart:
De mon côté, déclenchement ce soir! HOLA ponction samedi matin... puis croisage de doigts intensifs pour qu'il y ai de beaux embryons :wink:
pfff..vais avoir besoin de mes popinettes moua... :roll: :wink:
Bisous les belles! :heart:

Jess, je croise les doigts pour que vous ayiez de tres beaux embryons....

delphm, plus que 4 jours, j'espère tres tres fort que ça va etre un beau +

adeline, j'espère que toi aussi tu avanceras (et sur tous les plans)

brise, tu sais à un moment donné on s'en fiche d'etre prete ou pas, de toiute façon je crois qu'on n'y est jamais vraiment finalement....

Moi, euh ça va, doucement mais ça va

A bientôt les filles

Ema, plus que 3 jours, je pense bien à toi aussi meme si je vais pas sur les posts concernés

Deph et jess, allez vous allez nous faie de bo bb.

Pour moi aussi ca avance j'ai rdv en PMA le 11 mai pour mise en place d'un traitement pour éventuelle IAC en Juin, c'est pas cool ça :wink:

Gros bisous à toutes

A bientot pour de bonnes nouvelles,
La période mauvaise nouvelle on en veut plus.

Clairinette, gros bisous, laisses faire le temps et remontes en selle dès que possible :oops: