LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

salut les filles, je passe juste en coup de vent

Adeline, génial!!!
tounette, ne t'inquiète pas et dis toi qu'au fond c'est une bonne nouvelle!
Calim surtout ne désepeère pas

jess, wouah tout ça de fofos????

Mayeris, ça va toi?

Bart et Kikine merci pou vos nouvelles

Brise, tu sais je crois qu'on comprend toutes ta position et que au fond on est ravie d'avoir de tes nouvelles...le reste benh chacune fait ce qu'elle peut en fonction du moment!

je serais plus longue la prochaine fois mais là j'ai pas le temps

bises à toutes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Jesside je pense que ton échographie est bonne, j espère fort que ton taux aura bien grimper!!!

Pour ma part, j'ai eu rendez vous chez ma gynéco aujourd'hui pour le bilan de tout ce que j'ai fait comme examens. J'ai également eu une échographie car comme je l'avais dit la dernière fois elle avait cru voir un polype, à J8 aujourd'hui, mon endomètre est parfait il n 'y a rien du tout. On fait donc un trait sur l'hysteroscopie pour l'instant. J'ai donc le feu vert pour repartir.. :roll:

Elle m'a déjà fait les ordonnances pour la stimulation et les premiers dosages hormonaux.. Je pense donc que tout ça sera en Mai.

Ah oui sinon elle me fait passer un dernier examen, la glycémie à jeun et post prindal voilà.. c'est juste pour vérifier car on ne l'a pas fait. Ca a faire quand je veux..

Voilà.. elle n'a rien dit concernant le traitement aspegic que le médecin de Paris m'a donné.. mais bon elle la laisse faire c'est le principal.

Ah si elle a dit que j'avais bien maigri (pas besoin de régime cette fois) et que c'était bien.

J'ai très peur mais voilà.. on va reprendre.. bisous à vous toutes et courage

Brise, c'est cool que tout soit en forme pour reprendre les essais!!! :wink:
J'espere que tout se passera bien cette fois-ci! [-o<
Et Nath, elle va bien? on pense fort à elle aussi! :wink:
Bon, bah de mon côté le telephone à enfin sonné! :lol: pour me dire de doublé la dose de gonal et de faire une nouvelle pds jeudi matin... :roll: c'est pire que santa barbara mon histoire :wink: donc suite au prochain episode..
Clairinette et Mayiris gros bisous à vous, j'espere que votre moral retrouve le sourire :wink:
A plus tard les loulouttes...bibis à toutes :heart:

c'est genial brise, sincèrement ...qq soit ton état d'esprit le principal c'est qu'apres ces longs mois de "digestion" tu arrives à reprendre ce chemin...Espérons que enfin le bonheur soit au bout du tunnel!

Jess, c'est bon signe ça non?