LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES CONCEPTIONNEUSES DU MOIS D'AVRIL , C'est par ici !!!

Brise, c'est plutot une bonne nouvelle.
Allez Jesside, tu es notre espérette d'Avril.

De mon coté, je vous donne des nouvelles dès que j'appelerais le centre PMA car il fo que j'attende le "vrai" J1, ben oui pour l'instant mes pertes ne sont pas ce que l'on peut appeler "franches" mais plutot annonciatrices de J1.

BON ALORS J1, JE T'ATTENDS :twisted:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage ma tite jesside on va attendre avec toi ma belle
ma tite brise super on te soutiendra à fond :D
plein de zibou les filles
didou

Jesside: super ma puce tes fofos sont tres beaux et à 18mm ils sont mûres les fofos et comme ils t'ont dit de doubler les doses de gonal je pense que la ponction n'est plus tres loin maintenant !! :wink: je croise fort les doigts ma puce :heart: :heart: :heart: :heart:

Brise: cool ma belle je suis heureuse de l'entendre et puis si tu recommences en Mai je serai avec toi ds cette nouvelle epreuve ma puce et j'en suis ravie .
Moi aussi je suis ds un etat d'esprit ou je ne pense pas à une grossesse mais à recommencer pour encore avancer même si je crois qu'on espere toutes une grossesse au bout .Ce que je souhaite pour la prochaine c'est au moins d'aller au transfert et le reste c'est la nature qui decidera . :wink: :heart: :heart: :heart:

Tounette : alors on attends avec impatience ton "j1" ma puce pour que tu nous donne des nouvelles :wink:

Calimerote : comme disent les filles tu n'auras pas forcement à attendre parceque le spermo est bon ;je pense qu'ils vont te dirigé vers une iac ou fiv ma belle et tu seras prise en main apres :wink:

En ce qui me concerne comme vous le savez j'attends mes reds grrrr elles mettent du temps à venir avec cette pillule je trouve enfin ...mais pas grave hihi plus qu'une plaquette et je suis à nouveau de la partie :wink: !!

Enormes bisous mes popinnes
Audrey

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous toutes pour vos encouragements..

C'est vraiment pas facile d'y croire..

Oui bartou on va repartir ensemble.. main dans la main.. on va continuer à se soutenir. Mais pour ma part, le but c'est pas la grossesse, c'est un bébé dans mes bras.. etre enceinte je m'en fous.. voilà le bouclier continue son effet.. J'ai déjà "prévu" de ne pas regarder l'écran de l'échographie avant les trois mois.. meme si j'aurai des échographies avant je ne veux plus voir ces embryons qui vivent en moi, leur joli petit coeur qui bat, pour qu'on me les arrache après!!! C'est trop dur je les aimais trop après les avoir vu vivre :cry: . Si ca se passe bien un jour, je risque de "louper" le tiers d'une grossesse, alors que je revais d'enfin vivre une grossesse normale jusqu'au bout, mais ça ne sera jamais le cas. Plus maintenant.

J'ai eu du mal à dormir cette nuit, je sais pas si je suis prete, je sais que ca sert à rien que je recule, que j'aurai aussi peur dans trois mois.. Mais c'est dur de franchir le pas..

Bon courage à vous toutes, Jesside je croise les doigts

Je pense fort à vous mes popinettes, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous allez toutes bien : De belles choses en perspective, c'est super!!!! Que de ventres ronds cet été!!! :lol: :lol: :lol:

Gros bisous à toutes.....

désolée d'être moins présente, je suis rentrée chez moi à 1h30 du mat, je suis un ti peu vannée...... Je bosse ce soir, et jeudi et vendredi repos. Je pourrai vous lire plus attentivement.

bisoussssssssss :wink: